“c'est devenu une habitude d'y aller”
Avis sur Phood

Phood
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 8 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2011, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"! Centrée autour de 3 valeurs, voici que nous vous promettons chaque jour: Fraîcheur: Nos plats, notre fierté Des herbes fraîches, des légumes croquants et des produits bruts demandent une vraie attention de la part de nos équipes et une vraie motivation pour s'assurer d'un travail bien fait. Bienveillance: Nos clients, notre équipe Avec un service à table digne de la restauration traditionnelle et une équipe à votre écoute, notre promesse est de servir nos clients rapidement sans compromettre notre qualité. Naturalité: Nos recettes, notre éthique Le travail de l'homme doit respecter les ressources de notre planète. Nous travaillons nos produits avec le minimum d'ingrédients pour gagner en simplicité et en authenticité.
Avis publié : 29 février 2020

Travaillant juste à côté c'est devenu une habitude maintenant d'aller chez PHOOD. A chaque fois je suis très bien accueilli, toute l'équipe que ce soit les serveur/serveuses et les cuisiniers sont très chaleureux et toujours de bonne humeur. En ce qui concerne les plats, ils sont très bons et très frais, les saveurs sont au rendez-vous. le choix est varié sans trop en avoir non plus. Les boissons et les desserts sont délicieux.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

J'ai trouvé ça très bon Ils ne proposent pas bcp de choix mais c est suffisant. Le principe de commande est rapide et sympa. (Avec tablette)
Petite remarque, même si ce n n'est pas facile vu l espace pour manger, c est l agencement des chaises et des tables qu il faudraitrevoir, qui au passage, ne colle pas au cadre du resto. Mais dans tous les cas, j y retournerai Mais à emporter

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous vont à ravir. Nous notons votre remarque sur l'agencement de notre restaurant.

A très vite pour Manger Viet et bien! sur place ou à emporter du coup.

Avis publié : 7 décembre 2019

la soupe est très appréciée par temps pluvieux, humide et froid. Idéal pour un midi. C'est vrai que le crazy nems est un poil cher. Accueil sympathique, service rapide.

Date de la visite : novembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci énormément d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de nous attribuer cette belle note. Cela nous va droit au coeur. Il ne manque quasiment rien pour arriver au sommet, on y travaille :)

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Repas sur le pouce
Très bon accueil
Service rapide
Le choix entre normal et grand
Prix variable entre 10 et 12 euros
Le crazy nems un poil cher : 6,50e

Date de la visite : novembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci pour ces 4 étoiles! Elles nous vont très bien, on les garde :)

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 27 septembre 2019

Petit resto sympa pour manger rapidos. Les plats sont bons, quoique très chauds, bien fournis pour la formule haute.
Bien aimé ce concept de mettre sa propre table comme chez-soi, avec les couverts, vers, etc.
Sympathique.

Date de la visite : avril 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Quel plaisir de répondre à ce genre d'avis.. Mille mercis !

A très vite pour Manger Viet et bien!

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?