“Toujours au top”
Avis sur Phood

Phood
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 12 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2011, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"! Centrée autour de 3 valeurs, voici que nous vous promettons chaque jour: Fraîcheur: Nos plats, notre fierté Des herbes fraîches, des légumes croquants et des produits bruts demandent une vraie attention de la part de nos équipes et une vraie motivation pour s'assurer d'un travail bien fait. Bienveillance: Nos clients, notre équipe Avec un service à table digne de la restauration traditionnelle et une équipe à votre écoute, notre promesse est de servir nos clients rapidement sans compromettre notre qualité. Naturalité: Nos recettes, notre éthique Le travail de l'homme doit respecter les ressources de notre planète. Nous travaillons nos produits avec le minimum d'ingrédients pour gagner en simplicité et en authenticité.
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Toujours en livraison
Et toujours de qualité
Livraison rapide (nous n’habitons pas très loins...)
Des plats différents mais toujours de belle saveurs et de la fraîcheur.
Une adresse plus que recommandable.
Déjà pratiqué sur place l’ambiance est plus street Food.
Il existe une terrasse pour les fumeurs

Date de la visite : juin 2020
phood_france, Propriétaire de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

C'est vous la vrai star ici Merci beaucoup pour votre soutien !

Écrivez un avisAvis (59)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Une belle carte, de belles assiettes et des saveurs au rendez-vous : le Bobun était très bon, tout comme le Curry Rouge au Crevettes et coco.
Les perles de coco fourrées à la cacahuète étaient un petit régal !
Un accueil très agréable, nous reviendrons :)

Date de la visite : juin 2020

Merci énormément pour ces 4 étoiles ! Sachez que nous faisons tout notre possible chaque jour pour devenir meilleur. La cinquième étoile est peut-être en route...?

A très vite pour Manger Viet et Bien!

Avis publié : 30 mai 2020 par mobile

La lourdeur de cet établissement n'a d'égale que la circonférence des bras de Kaaris.
Plus sérieusement très bon accueil, les banh mi étaient très bon et les morceaux de poulet fri.... incroyable.

Date de la visite : mai 2020

Je pense que nous ne serons jamais aussi excellent que votre punchline Et si on fêtait le déconfinement ensemble ? Merci pour votre soutien et vos belles étoiles en tout cas

Avis publié : 29 février 2020

Travaillant juste à côté c'est devenu une habitude maintenant d'aller chez PHOOD. A chaque fois je suis très bien accueilli, toute l'équipe que ce soit les serveur/serveuses et les cuisiniers sont très chaleureux et toujours de bonne humeur. En ce qui concerne les plats, ils sont très bons et très frais, les saveurs sont au rendez-vous. le choix est varié sans trop en avoir non plus. Les boissons et les desserts sont délicieux.

Date de la visite : février 2020

Tant d'étoiles nous éblouissent! Tellement merci de croire en nous et de nous soutenir. On ne se relâchera pas, soyez-en sûr!

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

J'ai trouvé ça très bon Ils ne proposent pas bcp de choix mais c est suffisant. Le principe de commande est rapide et sympa. (Avec tablette)
Petite remarque, même si ce n n'est pas facile vu l espace pour manger, c est l agencement des chaises et des tables qu il faudraitrevoir, qui au passage, ne colle pas au cadre du resto. Mais dans tous les cas, j y retournerai Mais à emporter

Date de la visite : décembre 2019
phood_france, Gérant de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Un grand merci pour ces belles étoiles qui nous vont à ravir. Nous notons votre remarque sur l'agencement de notre restaurant.

A très vite pour Manger Viet et bien! sur place ou à emporter du coup.

Ben & la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?