“très bon resto! mais”
Avis sur Phood

Phood
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 12 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2011, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"! Centrée autour de 3 valeurs, voici que nous vous promettons chaque jour: Fraîcheur: Nos plats, notre fierté Des herbes fraîches, des légumes croquants et des produits bruts demandent une vraie attention de la part de nos équipes et une vraie motivation pour s'assurer d'un travail bien fait. Bienveillance: Nos clients, notre équipe Avec un service à table digne de la restauration traditionnelle et une équipe à votre écoute, notre promesse est de servir nos clients rapidement sans compromettre notre qualité. Naturalité: Nos recettes, notre éthique Le travail de l'homme doit respecter les ressources de notre planète. Nous travaillons nos produits avec le minimum d'ingrédients pour gagner en simplicité et en authenticité.
Avis publié : 17 janvier 2021

un petit resto très bon, on sent la fraîcheur des produits, le service est très rapide!! le mi xao très très bon, et c’est tjrs satisfaisant de se dire qu’on mange quelque chose de délicieux ET équilibré!

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (57)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2020 par mobile

En temps de covid on ne peut pas manger sur place et vous ne faites plus de banh mi ? Le seul truc pratique à manger dans la rue ... très dommage
Reparti sans rien du coup :(

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Le concept n'est pas mal du tout. Il faut juste cuisiner vraiment à la cantonaise. La soupe était tiède et dans le mi xao, il avait trop de sauce d'huîtres. Sinon, le nem était parfait. Le prix est dans la moyenne des restos au centre-ville d'Orléans.

Date de la visite : septembre 2020
phood_france, Propriétaire de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Il semble ne pas manquer grand chose pour que votre expérience soit un franc succès! Dans tous les cas, on fait le maximum pour y arriver.

A bientôt pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 25 août 2020

Pause déjeuner sur place. Service à la caisse. Carte sympa et prix doux.
Nous avons opté pour un bobun au boeuf et un pad thaï aux crevettes, le grand modèle, avec 2 boissons pour un montant de 32,40 euros.
C'était très bon et copieux.

Date de la visite : août 2020
phood_france, Marketing de Phood, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Il n'y a pas de meilleur travail que de répondre à des 4 ou 5 étoiles, alors MERCI! Notre équipe travaille dur et c'est sa plus grande récompense que de voir des clients satisfaits.

A très vite pour Manger Viet et bien!

Avis publié : 31 juillet 2020

Très agréable moment passé hier midi à l’ombre d’une petite terrasse, même si la vente à emporter est privilégié dans ce petit restaurant où nous nous sommes régalés de bons plats vietnamiens. Le choix des plats est certes limité mais tout est bon, préparé à la minute et frais. De plus l’accueil est très prévenant et la petite attention pour notre chien fut très appréciée. Merci également pour le doggy bag richement garni. C’était parfait!

Date de la visite : juillet 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de récompenser le dur travail de notre équipe!

A très vite pour Manger Viet et bien!
Anaïs et la Phood Team

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?