“Succulent”
Avis sur Le Barentin

Le Barentin
Classé n° 30 sur 330 Restaurants à Orléans
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Bonjour je suis poseur et avec mon collègue on y mange fréquemment on a eu le temps de goûter divers plat et a chaque fois c est un régal les (frites ) maison sont un délice dernièrement j ai goûter en dessert un tirramissu j était bluffé .pour conclure on se sent bien dans ce restaurant c est très convivial et l accueil est chaleureux .Certes il n est pas très évident de trouver de la place .Mais vaut il mieux pas chercher a se garer et bien manger ou aller dans un restaurant américain ou on que l embarras du chois pour se garer mais on ne regarde pas ce que l on mange?

• Visité en septembre 2013

ORLEANS
“J'Y SUIS RETOURNEE”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'avais déjà déposé un avis très positif en 2011 et je renouvelle car une nouvelle fois, j'ai été très satisfaite de cet établissement. L'inscription relevée dans ce restaurant est tout à fait fiable : "Sur notre carte, aucun plat ne sera indiqué maison, attendu que c'est une évidence". Tout est dit !

• Visité en juin 2013
“Excellent resto à l'écart de l'hyper centre ville”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés en couple 2 fois, et on est jamais déçu!
Il est situé face à l'hôtel mercure vers le pont de la n20.
Cuisine excellente, bien présentée, recherchée. Aucune surprise côté cuisine car on voit le cuisto préparer les plats en direct sur des écrans plats dans la salle.
La déco est sympa et l'hygiène irréprochable! (même en scrutant le moindre recoin)
J ai souvent été déçu par les restos di centre ville, mais celui-ci vaut vraiment le coup de faire 1km de plus pour y aller!
Cote ambiance, je ne peux pas être objectif le resto était presque vide à chaque fois. Pour un couple c'est l'idéal!
Bref, à recommander!

• Visité en septembre 2012
Mulhouse
“restaurant à recommander”
Avis écrit le 12 juin 2013

Lors de notre passage à Orléans nous avons dîné le 10 juin dernier dans ce restaurant convivial très propre à l'accueil agréable. Nos filets de boeuf aux deux sauces étaient excellents et nos desserts également le tout copieusement servi pour une note de 67 euros à deux vin compris.

• Visité en juin 2013
Saran
“Attitude déplorable”
Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai acheté un bon groupon et nous avons réservé à quatre (2 bons) pour le dernier soir de validité des bons.
Sur place le restaurateur nous a refusé car il avait déjà atteint son quota de 6 bons par service, stipulant que notre présence lui ferait perdre de l'argent, et ce malgré notre volonté de consommer des boissons.
Le restaurant était quasi vide : seulement 6 personnes.
Celui-ci m'a alors invité à me faire rembourser sur le dit site.
Je trouve que cette attitude n'est absolument pas commerciale.

Visité en avril 2013
Mickael Padern l, Propriétaire de Le Barentin, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Oh le vilain restaurateur!!!
En effet, j'ai bien invité ces 4 clients à quitter mon établissement. Mais qu'il est facile de critiquer sans se remettre en question ! Il existe des cours pour réapprendre à lire. Sur les bons groupon, il y a des conditions d'utilisations. Il suffit de les lires pour comprendre que le client groupon doit lui aussi respecter ces règles. La remise offerte est tres importante, donc à tout le monde de jouer le jeux.

Les voyageurs ayant consulté Le Barentin ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Barentin ?