Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 7 Repas sur le pouce à Orléans
Description : Découvrez une Gaufrerie 100% Orléanaise dans un univers retrogaming des années 1980-90. Mamie vous propose ses délicieuses Gaufres salées maisons, ses gaufres sucrées dont elle a le secret et ses douceurs glacées. Venez également vous divertir autour de nos jeux de sociétés des années 1980, nos films, nos BD, mangas ou encore jeux vidéos
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première fois que nous avons testé ce restaurant. L’ambiance est très agréable, beaucoup de jeux de sociétés, pop corn et bonbons à volonté. Les serveurs sont souriants et agréables, nous avons pu goûter la pâte à gaufre avant de manger, avec des explications. Comme vous le voyez sur les photos, la présentation est jolie. Le seul petit point négatif est que les gaufres sont bonnes mais sans plus..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil de l'équipe excellent.
Nous avons testé plusieurs recettes sucrées c'est toujours très bon.
Le concept est top, le lieu est top et agréable.
Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore.
Ce lieu est devenu notre QG.

Date de la visite : janvier 2020
LudovicMiam, Directeur général de Mamie miam miam, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Noémie, merci d'avoir partagé votre expérience chez Mamie :) , c'est un plaisir pour nous de vous recevoir.
À très bientôt !

Votre Mamie

Avis publié : 2 janvier 2020

J'ai passé un très bon moment avec mon mari
Les produits sont frais et de qualité
Je reviendrai merci !

Date de la visite : octobre 2019
LudovicMiam, Directeur général de Mamie miam miam, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci à vous de donner votre avis sur Mamie :)
À bientôt !

Avis publié : 28 décembre 2019

Moment très convivial pour notre première chez mamie miam miam. Cadre très sympa, personnel très agréable et accueillant, et qualité au rendez vous (soirée raclette + gaufre dessert à tomber).

Nous y retournerons sans hésitation!

Date de la visite : décembre 2019
LudovicMiam, Directeur général de Mamie miam miam, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

C’est un plaisir de vous avoir reçu chez mamie , merci pour ce commentaire et à bientôt :)

Avis publié : 1 décembre 2019

Très bon accueil mais...
Attention dans votre menu. Il est écrit chocolat alors que c'est de la pâte à tartiner. Celle-ci est peut-être de qualité mais ça n'en reste pas moins que du chocolat et des noisettes. Pensez à ceux qui n'aiment pas ou sont allergiques.
Attention aussi à la facture, les 2 boissons chaudes du menu gouter ont été ajouté au total (vérification du ticket faite malheureusement au domicile).

Date de la visite : novembre 2019
LudovicMiam, Directeur général de Mamie miam miam, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

Tout d’abord, toute notre équipe vous présente ses excuses pour le problème concernant votre menu.
Pouvez-vous nous envoyer un message sur notre page facebook svp, je m’engage à vous offrir un menu goûter
Concernant le chocolat, oui c’est un chocolat noisette made in France sans huiles de palme.
Nous tenons compte de tous les avis, vous avez raison, nous allons référencer un chocolat noir à la carte et vous le proposer d’ici peu.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Amicalement
Mamie

Les voyageurs ayant consulté Mamie miam miam ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Saint-Jean-le-Blanc, Orléans

Vous connaissez Mamie miam miam ?