“Toujours parfait, service et plat du jour”
Avis sur Le Brin de zinc

Le Brin de zinc
Classé n° 27 sur 375 Restaurants à Orléans
Cuisines : Diner, Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bistrot idéalement situé au cœur d'Orléans, vous y viendrez pour ses spécialités servie en cocotte (ou pas), vous y resterez pour son service très dévoués...
Avis publié : 18 septembre 2017

Agréable et bon, ce lieu doit beaucoup à la qualité de son service et de ses plats, sans prétention mais toujours impeccables.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017

Jamais déçu par ce restaurant, que ce soit les moules ou les autres plats rien à dire, plats très bons comme à la maison, nous sommes client depuis 15 ans et jamais de surprise, plus un personnel au top !!!

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Une Petite friture de joels accompagnée d'un verre de Bourgogne rouge très correct offert. Une tête de veau de bonne facture, et cela faisait quelques années que je n'y avait pas touché et mon épouse ravie de son camembert au lait cru gratiné...portion plus que correcte accompagnées pour ma part d'une pucelle blonde

Avis publié : 9 septembre 2017

Déçu de cet établissement où le personnel et très accueillant,poli. Le croque monsieur Big mama est fade.Le tartare préparé est lambda et les frites manque de goûts! Vraiment dommage car l'équipe est top,le lieu sympa mais le chef avait peut être besoin de vacances.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Restaurant convivial. Des plats de qualité. Nous avons passé une très bonne soirée. Le service très efficace. Nous le recommandons

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Brin de zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brin de zinc ?