“Chouette”

Classé n° 27 sur 375 Restaurants à Orléans
Cuisines : Diner, Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bistrot idéalement situé au cœur d'Orléans, vous y viendrez pour ses spécialités servie en cocotte (ou pas), vous y resterez pour son service très dévoués...
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Pour y être allée plusieurs fois soirée agréable autour d un bon moules frites! À faire entre amis ou en couple.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Bon rapport qualité / prix
Nous avons été très bien accueillis.
Nous avions une certaine mefiance face à une carte un peu longue.Mais au final, nos plats ( rognons de veau) étaient très bon., le dessert ( tarte aux poires et aux amandes)succulent.
Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Pour la deuxième fois nous avons mangé au brin de zinc un midi avec le travail un Bon rapport qualité prix les plats du midi on un petit prix ( ce qui attire ) avec une assiette copieuse et c'est tres Bon !
Malgré le monde le service est agréable Nous avons été servis par Victor un serveur très réactif avec le sourire et très agréable Ça fait plaisir à voir.
N'hésitez donc pas à vous arrêter dans ce chouette resto avec une déco plutôt original .

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Salles jolies agréables conviviales idem pour les serveurs ! Les menus et la carte sont variés . Nous avons pris le menu du jour tout était délicieux , assez copieux et servi avec le sourire et un petit mot gentil .Un petit "plus" , gardez du temps pour observer la déco très originale (y compris dans les toilettes. Voir les plafonniers! )

Avis publié : 7 octobre 2017

Restaurant sympathique et bon , copieux avec quelque plat de cuisine traditionnelle très diversifié . Des prix très raisonnable

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Brin de zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brin de zinc ?