“Parfait !”

Classé n° 27 sur 375 Restaurants à Orléans
Cuisines : Diner, Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bistrot idéalement situé au cœur d'Orléans, vous y viendrez pour ses spécialités servie en cocotte (ou pas), vous y resterez pour son service très dévoués...
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons été conquis par tout : l’endroit, la déco, la cuisine, la gentillesse, le service... C’était un moment parfait en famille. C’est sûr on reviendra ! Merci à toute l’équipe du Brin de Zinc

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2018

Super accueil, un groupe de 20 personnes servies dans un restaurant bondé sans attente malgré la grande diversité des choix dans le menu des convives
les allées entre les tables sont petites et les pauvres serveuse ont du mal a se faufiler. Malgré cela, elles restent souriantes et attentionnées répondant aux moindres sollicitations.
Côté plats, tout le monde a été ravi.

Avis publié : 30 janvier 2018

Super accueil dans ce restaurant où vous êtes reçus avec un large sourire.
Carte varié, assiettes généreuses. Nous avons pris moules frites. Les frites sont faites maison et sont à volonté. Les moules étaient cuites correctement.
Ce restaurant vaut vraiment le détour rien que pour le service.

Avis publié : 29 janvier 2018

Première visite ce samedi avec 3 copains.
Réservation bien prise.
Accueil : très bien
Mise en place et prise des commandes : impeccable
Amabilités : très bien du début à la fin.
Plats que nous avons pris, on a tous été content, y compris par les suggestions du jour (Hamburger aux truffes). Moi je mets un petit bémol sur ma cocottes de moules au curry. Les Moules auraient pu être meilleures et la sauces moins épaisse. Mais ce sont mes goûts. Je n'ai pas été malade !

Les desserts bien que simple n'ont pas été ratés, au contraire.
Le foie gras ou l'assiette de saumon sont en bonne quantité et vraiment très bons.

Vraiment bonne ambiance, j'y retournerai.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Super restaurant déco sympa ,ambiance brasserie .
service soignée avec une cuisine raffinée
Des prix très raisonnables
Et des mets pour tous les goûts ..
Gros avantage sur le placement ( hypercentre) et la disponibilité ouvert tous les jours ..
Possibilité de groupe car salle à l étage ..
Au top ..

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Brin de zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brin de zinc ?