“Bistrot façon lyonnais”

Classé n° 27 sur 375 Restaurants à Orléans
Cuisines : Diner, Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bistrot idéalement situé au cœur d'Orléans, vous y viendrez pour ses spécialités servie en cocotte (ou pas), vous y resterez pour son service très dévoués...
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Le lyonnais que je suis ne peux qu’apprécier ce genre d’endroits. Décors caractéristique et cuisine de bistrot. Le service est efficace et rapide et, si vous aimez les fish & chips, il est très bon, avec frites maison bien entendu. Une bonne adresse...

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

Nous recherchions à la base un endroit où bruncher mais nous sommes pris un peu tard. On est tombés sur ce restaurant qui avait l'air convivial et tres bon. Sous forme de bistrot, les assiettes sont peut etre un peu trop gourmandes, mais c'était super bon nous nous sommes régalés!
Je recommande vivement!

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Petit restaurant fort agréable, fréquenté pas mal par les commerçants du coin... service rapide, plat du jour (poisson) très frais et délicieux... un café gourmand bien gourmand... c’est pas la première fois que j’y vais et je suis jamais déçue... le personnel toujours agréable, c’est à souligner ça devient tellement rare..

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Une équipe vraiment chaleureuse et dynamique, une carte où les plats sont plus appétissants les uns que les autres. Du reste, nous y sommes allés 2 fois sur le week-end car le choix fut difficile ! Merci pour votre bonne humeur et votre excellente cuisine des terroirs.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Nous sommes retournés dans ce restaurant pour une soirée improvisée. L'accueil est toujours aussi souriant et agréable. Le service est souriant et les serveuses ont commis qq oublis ou erreurs mais quand c'est gentiment excusé avec le sourire on laisse passer sans soucis. Les plats sont tgoujours aussi bons. La seule différence est sur la quantité qui ont été réduite pour les accompagnements alors que les prix eux ont augmentés ; une entrecôte avec 10 frites et 2 feuilles de salades pour 21 euros çà fait beaucoup. Dommage car tout le reste est sympa...

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Brin de zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brin de zinc ?