“Chouette découverte”

Classé n° 26 sur 365 Restaurants à Orléans
Cuisines : Diner, Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bistrot idéalement situé au cœur d'Orléans, vous y viendrez pour ses spécialités servie en cocotte (ou pas), vous y resterez pour son service très dévoués...
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y avons passé un bon moment. Point positif: les menus sont traduits en anglais ce qui fait gagner du temps quand on a des invités étrangers...
La décoration est très exotique pour des Australiens... :)
La cuisine est excellente avec des bons produits, bien préparés et un résultat final à la hauteur.
Enfin, le service est efficace et souriant... malgré une arrivée tardive (vers 13h30) et un départ vers 15h.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant atypique une cuisine de qualité un très bon moment.Service rapide au top
À refaire s'en hésiter.

Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant en plein centre ville très bien situé ; restauration correcte, personnel agréable et serviable ; bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 avril 2018

Déco très sympa, bonne ambiance, personnel très accueillant et surtout la cuisine est bonne. Le petit plus, un petit digestif est offert par la maison. Tarif raisonnable.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un délicieux repas, des plats d'excellente qualité et des serveurs attentionnés.
Je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Le Brin de zinc ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Brin de zinc ?