Tripadvisor

Avis sur Taverne

Taverne
Classé n° 206 sur 413 Restaurants à Orléans
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On est arrivé à 14h espérant avoir plus de place, cela ne nous a pas évité d'attendre assez longtemps pour avoir une table. On a également attendu assez longtemps pour avoir nos cafés. Au final, pour un plat, dessert et café, on est resté presque deux heures.
Les plats sont très moyens et un peu cher.
La salle est bruyante, les serveurs sont désorganisés, les fruits de mer ne sont pas très frais...
Bref, une mauvaise expérience.

Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Le restaurant est magnifique, très bien décorer, nous avons pris des hamburgers qui étaient délicieux, nous nous sommes régaler et je recommande vivement ce restaurant qui est très bien située!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrivés dans un endroit convivial, déco très chouette et accueil très sympa. Malgré cela, le bruit est assez désagréable.
Service correct, quoi qu'assez expéditif.. !
Nos plats sont arrivés 3min après notre apéritif... pas le temps de le savourer. Lorsque les plats de nos voisins arrivent, le petit bol de sauce tombe sur le plateau et sur le sol en notre direction... (évidemment sur nos chaussures et pantalons !) Bon.. cela peut arriver. Le serveur s'excuse mais on ne nous apporte ni serviette ni rien pour que l'on puisse nettoyer...
Les frites qui accompagnent le burger étaient infectes. Pas cuites, aucun goût...
A peine l'assiette terminée (et la bouche encore pleine) notre assiette nous est enlevée... pas la peine de vous dire que l'on s'est empressés de partir.
Je pensais ne jamais y revenir mais....
Lorsque arrive le moment de payer on me demande comment cela s'est passé.
J'explique les petites mésaventures et fais part de ma déception.
Là personne nous a immédiatement fait -50% sur la note totale. Et nous a dit que la taverne prendrait en charge pressing et autre si besoin. (Geste très commerçant)
Rien que pour cela j'y retournerai, mais je sais à quoi m'attendre niveau culinaire. Moyen moyen.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Diner un vendredi soir à 8 personnes sur table haute.
Un cadre magnifique avec une déco cosy et originale avec les différents coins pour manger. Serveur et personnel très agréable. Un carte avec du choix et tout donne envie avec une très bonne qualité. On s'est toutes régalées. Une musique de fond sympathique.
Rien à redire. On va y revenir !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

On a voulu tester cet endroit
Le lieu est vraiment joli et très agréable malgré qu’il y ait beaucoup de bruit et qu’on ait du mal à s’entendre parler
J’ai pris une salade qui ne vaut pas son prix plus de 15e pour manger de la laitue avec des tomates et des pommes de terre
Cela ne vaut pas le prix !!

Endroit bien pour prendre un verre ou un cocktails mais la carte reste excessivement chère pour la qualité des plats proposé

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Taverne ont aussi consulté

Orléans, Loiret
Saint-Jean-le-Blanc, Orléans

Vous connaissez Taverne ?