“Emplacement et confort”

Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 Hôtels à Orléans
“Emplacement et confort”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrivés à 6 amis, et nous avions demandé des chambres de trois. nous avons eu 2 lits doubles par chambre. l'accueil était bon. nous avons commandé un apéritif pendant que nous piquions une tête dans la piscine. La piscine était froide, je pense aux alentours de 17/18 degré. je ne trouve pas ça normal pour ce type d'hôtel.
Les chambres sont confortables. l’hôtel est très biens situé : à 10 minutes à pied de rue de bourgogne.
je le conseille si l'on recherche un hôtel de bonne facture pour la visite d'orléans et des environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes ravis d'avoir passé le WE en plein centre d'Orléans au Mercure. Le personnel est charmant et à votre disposition, rare de nos jours en France.
Une petite ombre au tableau, le petit déjeuner était CHER mais frugal. Pas de jus d'orange pressé ou ni d'oranges à pressé soit même, oeufs brouillés nuls....
Dommage, car le reste était bien , y compris la piscine propre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 2 août 2012

Règle première pour la prestation de cet hôtel laisse à désirer sur le ménage . Donc pas satisfaite par l hôtel Mercure d Orléans . Sinon la chambre était très spacieuse . Je ne peux rien dire sur le petit déjeuné car le montant de celui-ci était trop élevé pour nous 15,80€ ah non !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ecully
Avis écrit le 17 juillet 2012

Une chambre fumeur a besoin d'être aérée. Malheureusement la fenêtre donne directement sur la route avec en plus les gros spots éclairant l'enseigne si bien que tous les insectes rentrent dans la chambre (moustiquent entr'autres).
D'autre part dans la douche je n'ai jamais pu utiliser la pomme centrale, j'avais l'impression d'être sous une gouttière !!
Restant 4 nuits et ayant réservé très à l'avance j'aurais pu imaginer que le choix de la chambre aurait pu être plus judicieux....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orléans
Escale Oceania Orleans
N° 5 sur 31 à Orléans
Ibis Orleans Centre Gare
Ibis Orleans Centre Gare
N° 7 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Mercure Orléans Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Orléans Centre

Établissement : Mercure Orléans Centre
Adresse: 44 quai Barentin, 45000, Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Orléans
N°4 des hôtels d'affaires à Orléans
N°5 des hôtels familiaux à Orléans
N°5 des hôtels romantiques à Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orléans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orléans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orleans Centre
Mercure Orleans Centre Hotel Orleans