Mercure Orléans Centre
129 $US
89 $US
  • Service d'étage
Hotel Marguerite(Orléans)(Bonne affaire !)
96 $US
Orbitz.com
57 $US
55 $US
Avis publié : 5 août 2013

parking (payant), accueil agréable, décoration intérieure moderne à l'accueil mais un peu vieillote dans la chambre. chambre globalement propre mais quelques moisissures sur le plafond de la salle de bain. centre ville facilement accessible à pied

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Le plus : situation près du centre ville, isolation acoustique vers l'extérieur, personnel souriant et agréable, confort de la literie et de la chambre, wifi, parking (payant), piscine sympa, rénové à 95 %.
Le moins : pas de petites crêpes au petit déjeuner, les bruits résonnent à travers l'infrastructure du bâtiment (mais cela ne nous a pas gêné), le liner de la piscine devrait être nettoyé (traces verdâtres au dessus du niveau de l'eau), nous avons eu froid lors du petit déjeuner à cause de la clim.
Pas essayé : le restaurant et la salle de gym.
Remarque : je n'ai pas bien compris comment s'appliquait la promotion "jusque 40%", j'ai eu l'impression de payer le prix normal.
Note : globalement satisfait mais d'autres Mercure nous avaient semblé mieux (Mont Saint Michel et Lyon la Part Dieu).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

À deux pas de la vieille ville, directement sur la Loire avec une magnifique piscine en plus... Rien a demander de plus. C'est u ne valeur sûre! Les indications fournies par le personnel étaient très pertinentes. Une mention spéciale à la literie plus que moelleuse et les rideaux qui plongent la chambres dans une noirceur absolue!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très sincérement

Avis publié : 15 juillet 2013

L'hotel est facile d'accés , la piscine est agréable, les chambres sont spacieuses et la literie est confortable.
Par contre très mauvaise insonorisation entre plancher et couloir ( vous dormez avec le gamin qui pleure dans la chambre du dessus pendant que les parents prennent un bain comme si ils étaient dans votre lit). Le service du dîner est très lent il faut être habillé en rouge pour se faire remarquer et que l'on prenne votre commande. Concernant la décoration l’ensemble est de bon gout et l’hôtel semble avoir été refait raissament.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre.
Nous espèrons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Très cordialement

Avis publié : 15 juin 2013

Que du bien :
- belle chambre
- atmosphère "cosy"
- climatisation parfaite
- wi-fi impeccable
- calme
- jolie vue sur la Loire
- restauration de qualité
- personnel courtois et agréable
- parking pratique
Excellent établissement pour affaires et tourisme.
Ne changez rien !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous apporter pleine statisfaction.
Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans.
Très cordialement,