“peut beaucoup mieux faire”

Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 5 décembre 2013

traces marrons suspectes plafond salle de bain éclairage manque 1 ampoule siège toilettes incomplètement fixé décentré et mobile la TV se met seule en route et nous reveille au milieu de la nuit.( les 2 nuits)petit déjeuner café en broc isotherme sans couvercle 1 seul couteau pour 2 1 seule cuillére 1 seule serviette papier pour 2 manquent les fruits demandés ceci 2 matins de suite service "bruyant"on semble défoncer la porte...pourquoi ne pas prévenir le client par téléphone quelques minutes avant? 2 nuitées décevantes pour un mercure 4 étoiles malgré un geste commercial accordé sur ma demande
PS le coffre de la chambre n'est pas fixé...on peut partir avec?...

Astuce pour la chambre : eviter chambres vue loire car tres bruyantes (circulation+++)et trop proches ascenseurs (sonorisés )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans.
Nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les points évoqués ont été vérifiés et corrigés.
Nous espèrons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Orléans.
Très sincèrement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hotel Mercure ,à Orléans.
Je dois dire que la qualité était présente, les petits-dej sont très bons. Je recommande cet hotel.
Pour les transports, ayant une expérience négative avec les taxis, nous avons demandé à la réceptionniste une autre société de transport. Elle a fait appel à une société ECOTRAVEL, qui est venu nous chercher rapidement et à un tarif moins élevé que les taxis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Cela nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre à vos attentes.
Très cordialement.

Avis publié : 26 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, merci à toutes les équipes de réception, restaurant et des étages.
La chambre est magnifique, avec une superbe vue sur la Loire et l'accès au balcon.
J'ai dîné à deux reprises au restaurant le M, je me suis régalé.
Petite précision pour le rapport qualité prix, j'ai mis la moyenne car j'étais invité ; je n'ai pas payé ma chambre.
Je reviendrai avec plaisir.
Bonjour de Strasbourg.

• Séjour en : novembre 2013
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous apporter le meilleur service à chaque séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement

Avis publié : 9 octobre 2013

Chambre spacieuse avec une bonne décoration (qui semble assez récente). Piscine sympathique même si un peu plus de verdure permettrait d être mieux isolée de la route. Restaurant correct. Le service est agréable et efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai toujours été pleinement satisfaite de mon séjour chez Mercure. J'y retournerai sans nul doute avec grand plaisir. Bravo pour les chambres nouvellement aménagées. Il manquerait peut-être une lampe sur pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 septembre 2013

Comme dans tous les Mercure, grande chambre confortable avec belle literie. Moquette aux motifs toujours intéressants. Salle de bain spacieuse avec douche. Très belle vue à l’ouest, sur la Loire et le soleil couchant. La circulation en contrebas ne gêne pas grâce aux double-fenêtres (nous étions au 8 e étage).
Restaurant ne comptant pas beaucoup de places: réservation conseillée. Personnel compétent et charmant; bons repas. Mauvais point: les frites du restaurant ne sont pas bonnes.

On peut arriver jusqu'à 22h pour dîner, utile à savoir. Parking au sous-sol et un extérieur.

Hôtel à 1km du centre ville, facile à rejoindre en marchant sur la promenade le long de la Loire.
Voiture à éviter au centre ville, où la circulation est difficile à cause du tramway et des sens uniques.

Astuce pour la chambre : Côté sud, il y a des balcons, mais tant de circulation le long de la Loire qu'il vaut mieux une...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné au Mercure à l'occasion du Festival de Loire (2 adultes et 2 enfants en bas âge).
Excellent accueil, chambre supérieure parfaite avec vue dans la direction demandée.
A noter et positif, le sofa lit se compose de deux lits séparés. Ils étaient et dépliés à notre arrivée, ce qui est plutôt rare chez Accor, nous avons apprécié.
Parking payant mais pas cher, bon petit déjeuner. Accès facile à pied vers les bords de Loire ou le centre ville.
Nous recommandons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille