“Bien, mais pas exceptionnel...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Orléans Centre

Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 32 Hôtels à Orléans
Emancé
“Bien, mais pas exceptionnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'extérieur est viellot... Le parking est facile d'accès.
L'intérieur a été rénové avec goût dans un esprit moderne.
Les chambre était correcte avec une superbe vue sur la ville et la Loire. La rénovation a toutefois été très superficielle : les fenêtres sont d'origine, comme la robineterie, les interrupteurs... La douche manque de pression.
Par contre, la literie est très confortable.
Le personnel est pro et discret.
Le petit déjeuner est complet et les produits sont de qualité. Il faut toutefois éviter de déscendre vers 8h30 : c'est vite engorgé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Orléans.
Votre avis nous aide à apporter les corrections nécessaires dans le but de fournir un service adapté à chaque client.
Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel fin novembre. Chambre chaleureuse et confortable, large baignoire à remous dans la salle de bain qui permet de bien décompresser. L'accueil de l'hôtel est moderne et agréable, ce qui tranche avec son aspect extérieur vieillissant. Seul petit bémol, un service plus attentionné et courtois au petit-déjeuner aurait été apprécié. Mais sinon, rien à redire !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous apporter le meilleur service.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Mercure Orléans,
Très cordialement.
Banyuls-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

traces marrons suspectes plafond salle de bain éclairage manque 1 ampoule siège toilettes incomplètement fixé décentré et mobile la TV se met seule en route et nous reveille au milieu de la nuit.( les 2 nuits)petit déjeuner café en broc isotherme sans couvercle 1 seul couteau pour 2 1 seule cuillére 1 seule serviette papier pour 2 manquent les fruits demandés ceci 2 matins de suite service "bruyant"on semble défoncer la porte...pourquoi ne pas prévenir le client par téléphone quelques minutes avant? 2 nuitées décevantes pour un mercure 4 étoiles malgré un geste commercial accordé sur ma demande
PS le coffre de la chambre n'est pas fixé...on peut partir avec?...

Astuce pour la chambre : eviter chambres vue loire car tres bruyantes (circulation+++)et trop proches ascenseurs (sonorisés )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans.
Nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les points évoqués ont été vérifiés et corrigés.
Nous espèrons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Orléans.
Très sincèrement,
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hotel Mercure ,à Orléans.
Je dois dire que la qualité était présente, les petits-dej sont très bons. Je recommande cet hotel.
Pour les transports, ayant une expérience négative avec les taxis, nous avons demandé à la réceptionniste une autre société de transport. Elle a fait appel à une société ECOTRAVEL, qui est venu nous chercher rapidement et à un tarif moins élevé que les taxis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Cela nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre à vos attentes.
Très cordialement.
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, merci à toutes les équipes de réception, restaurant et des étages.
La chambre est magnifique, avec une superbe vue sur la Loire et l'accès au balcon.
J'ai dîné à deux reprises au restaurant le M, je me suis régalé.
Petite précision pour le rapport qualité prix, j'ai mis la moyenne car j'étais invité ; je n'ai pas payé ma chambre.
Je reviendrai avec plaisir.
Bonjour de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Mercure Orléans.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous apporter le meilleur service à chaque séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre spacieuse avec une bonne décoration (qui semble assez récente). Piscine sympathique même si un peu plus de verdure permettrait d être mieux isolée de la route. Restaurant correct. Le service est agréable et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai toujours été pleinement satisfaite de mon séjour chez Mercure. J'y retournerai sans nul doute avec grand plaisir. Bravo pour les chambres nouvellement aménagées. Il manquerait peut-être une lampe sur pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com