“Hotel en ville”

Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié: 16 avril 2014

Très beau hall , bel emplacement au centre ville pour visiter Orléans , les chambres sont spacieuses et calmes , malgré parfois le bruit de la circulation du à la rocade proche ...le petit déjeuner est très bien avec des produits régionaux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orléans.
Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Orléans Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Cet hôtel Mercure situé sur les quais de la Loire est un peu excentré, mais tout le centre est accessible à pied en moins d'un quart d'heure. Il est au bord d'une route assez passante, mais il est très bien insonorisé. Ma chambre "privilège" était tout simplement parfaite: tout juste rénovée, très bien équipée (baignoire à bulles, nespresso et bouilloire, grand écran, peignoirs, literie excellente,...), et jolie vue sur la Loire et la cathédrale. De plus le personnel est très aimable est serviable. Ce fut un très bon séjour et j'aurai plaisir à y revenir. Petits défauts véniels toutefois, je trouve que le petit déjeuner même s'il est très bon (et quelques produits y sont bio, ce qui est une bonne idée) est un peu cher pour ce qu'il est. De même, un parking moins cher (il est à 6.5€/jour), et tout serait parfait...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très cordialement

Avis publié: 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié: 13 mars 2014

Première fois sur cet hotel à Orléans, et excellent endroit.
L'hotel est bien situé (coté de la Loire), facile d'accès (parking privé), et accessible en voiture sans difficulté, contrairement aux hotels situés en plein centre ville.
Chambre agréable, service impeccable.
10mn à pied du centre et des nouveaux cinémas sur les bords de Loire et des restaurants.
A recomander

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans,
Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts afin d'apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans Centre.

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Séjour d'une nuit au sein de cet hôtel qui affiche 4 étoiles.
Le personnel est exceptionnel je tiens à le souligner et c'est la force de cet hôtel. Benoit à la réception est juste formidable, sourire, gentillesse, écoute et professionnalisme.
La chambre était propre, assez simple mais confortable.
Les parties communes sont accueillantes.
Parking privé avec clôture très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les standards des hôtels Mercure.
Merci pour un très bon accueil.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,
Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans Centre et nous vous en remercions.
Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour fournir le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très sincérement.

Avis publié: 10 février 2014

Chambre sans charme particulier
Pas de réponse à nos attentes à la réception lors du check out,
Nous sommes venu alors que l hotel était tres rempli ce qui faisait que le choix au petit dejeuner était limite
Attente à la reception
Pas d'une proprete irreprochable, baignoire avec trace de cigarette....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en toute situation et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Laurent Beau - Directeur

Avis publié: 16 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans cette tour des années 80, il faut le dire, sans grand charme de l'extérieur.

A l'intérieur, c'est très différent.
Le lobby vient d'être refait, de belles couleurs chaleureuses. (Mais pourquoi N.Y ou Paris en photos ?, j'aurai aimé retrouvé Orléans ...).

Accueil très professionnel du réceptionniste. Chaleureux et efficace.
Notre chambre (8eme étage) est spacieuse (cat sup) car un canapé en plus. Belle vue dégagée sur la ville.
Literie de qualité.
Petit déjeuner varié et de qualité. Café filtre ou Nespresso, on apprécie ! Personnel souriant et efficace.
L'été une piscine est ouverte.

Le cœur de la ville est à moins de 10 mn à pied. La voiture est inutile.

Parking (6.50) non inclus.
Internet gratuit et qui fonctionne parfaitement.

Bref, une bonne adresse pour un hôtel de bonne catégorie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos commentaires nous sont utiles pour apporter le meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Orléans.