“Très bon hotel”

Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 Hôtels à Orléans

Seine-et-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonnes prestations pour cet hôtel situé à 10 minutes à pied du centre historique d'Orléans.
Le personnel de l'accueil est agréable et professionnel, le hall d'entrée est spacieux et moderne ; quant à la chambre familiale que nous avions demandé avec vue sur la Loire (notre requête a bien été honorée), nous n'en avons pas été déçus car elle était d'une superficie tout-à-fait correcte pour 4 personnes et surtout nous en avons apprécié l'insonorisation et l'aspect fonctionnel.
Nous avons testé le restaurant qui nous a donné entière satisfaction.
A savoir, nous avions signalé un petit souci au niveau de la literie, la direction a tout de suite pris notre demande en considération.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour fournir le meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très sincèrement.
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très beau hall , bel emplacement au centre ville pour visiter Orléans , les chambres sont spacieuses et calmes , malgré parfois le bruit de la circulation du à la rocade proche ...le petit déjeuner est très bien avec des produits régionaux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orléans.
Très cordialement.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel Mercure situé sur les quais de la Loire est un peu excentré, mais tout le centre est accessible à pied en moins d'un quart d'heure. Il est au bord d'une route assez passante, mais il est très bien insonorisé. Ma chambre "privilège" était tout simplement parfaite: tout juste rénovée, très bien équipée (baignoire à bulles, nespresso et bouilloire, grand écran, peignoirs, literie excellente,...), et jolie vue sur la Loire et la cathédrale. De plus le personnel est très aimable est serviable. Ce fut un très bon séjour et j'aurai plaisir à y revenir. Petits défauts véniels toutefois, je trouve que le petit déjeuner même s'il est très bon (et quelques produits y sont bio, ce qui est une bonne idée) est un peu cher pour ce qu'il est. De même, un parking moins cher (il est à 6.5€/jour), et tout serait parfait...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Première fois sur cet hotel à Orléans, et excellent endroit.
L'hotel est bien situé (coté de la Loire), facile d'accès (parking privé), et accessible en voiture sans difficulté, contrairement aux hotels situés en plein centre ville.
Chambre agréable, service impeccable.
10mn à pied du centre et des nouveaux cinémas sur les bords de Loire et des restaurants.
A recomander

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans,
Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts afin d'apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans Centre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Séjour d'une nuit au sein de cet hôtel qui affiche 4 étoiles.
Le personnel est exceptionnel je tiens à le souligner et c'est la force de cet hôtel. Benoit à la réception est juste formidable, sourire, gentillesse, écoute et professionnalisme.
La chambre était propre, assez simple mais confortable.
Les parties communes sont accueillantes.
Parking privé avec clôture très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les standards des hôtels Mercure.
Merci pour un très bon accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans Centre et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très sincérement.