“Bon Mercure. Chambre "prestige" très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Orléans Centre

Mercure Orléans Centre
N° 3 sur 32 Hôtels à Orléans
Bombay, Inde
“Bon Mercure. Chambre "prestige" très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ayant passé 2 fois 2 nuitées dans cet établissement, j'ai beaucoup apprécié le confort de la chambre prestige, située en bout de couloir et très calme. A noter que les chambres de cette catégorie situées à gauche en sortant des ascenseurs sont plus spacieuses (les numéros se terminent en 11, si mon souvenir est bon). La fameuse cafetière nespresso est pour une fois accompagnée d'un nombre de capsules honorable (6 par jour), il en va de même pour les produits d'accueil, nombreux et de bonne qualité. Les boissons (soft) du minibar sont offertes. La baignoire est très agréable. Un détail pas indispensable selon moi: j'ai été très amusée par le côté gadget des toilettes qui diffusent un parfum lorsqu'on s'y installe!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si les autres catégories de chambres ont été rénovées. Les "prestige" sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a subit de belles rénovations intérieures.
L'aspect extérieur fait un peu "vieillot" mais ce n'est pas le plus important.
Très bien situé à 10 mn à pied du centre historique d'Orléans.

Bon accueil. Lobby refait dans des tons de rouge, c'est joli et réussi.

Belle chambre vue loire, spacieuse et calme. Bien équipée. Lit très confortable.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner à 16,50 euros par personne : juste correct compte tenu de ce prix un peu cher avec un choix pas débordant.
Parking proposé à 6,50 € par nuit.
Internet accessible gratuitement.
Piscine utilisable l'été et salle de sport à disposition.
Merci !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue loire lors de votre check in, notre demande a été honorée car il restait de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Etape le 26 avril sur la route retour des vacances. Hotel en bord de loire, non loin du centre historique. Un peu bruyant à l'extérieur car près des boulevards mais aucun bruit à l'intérieur grace à une trés bonne isolation. Trés belle chambre familiale, bien équipée (seul bémol, moquette un peu vieillotte).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonnes prestations pour cet hôtel situé à 10 minutes à pied du centre historique d'Orléans.
Le personnel de l'accueil est agréable et professionnel, le hall d'entrée est spacieux et moderne ; quant à la chambre familiale que nous avions demandé avec vue sur la Loire (notre requête a bien été honorée), nous n'en avons pas été déçus car elle était d'une superficie tout-à-fait correcte pour 4 personnes et surtout nous en avons apprécié l'insonorisation et l'aspect fonctionnel.
Nous avons testé le restaurant qui nous a donné entière satisfaction.
A savoir, nous avions signalé un petit souci au niveau de la literie, la direction a tout de suite pris notre demande en considération.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour fournir le meilleur service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très sincèrement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très beau hall , bel emplacement au centre ville pour visiter Orléans , les chambres sont spacieuses et calmes , malgré parfois le bruit de la circulation du à la rocade proche ...le petit déjeuner est très bien avec des produits régionaux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orléans.
Très cordialement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel Mercure situé sur les quais de la Loire est un peu excentré, mais tout le centre est accessible à pied en moins d'un quart d'heure. Il est au bord d'une route assez passante, mais il est très bien insonorisé. Ma chambre "privilège" était tout simplement parfaite: tout juste rénovée, très bien équipée (baignoire à bulles, nespresso et bouilloire, grand écran, peignoirs, literie excellente,...), et jolie vue sur la Loire et la cathédrale. De plus le personnel est très aimable est serviable. Ce fut un très bon séjour et j'aurai plaisir à y revenir. Petits défauts véniels toutefois, je trouve que le petit déjeuner même s'il est très bon (et quelques produits y sont bio, ce qui est une bonne idée) est un peu cher pour ce qu'il est. De même, un parking moins cher (il est à 6.5€/jour), et tout serait parfait...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans. Vos remarques positives nous encouragent à maintenir nos efforts pour apporter le meilleur service à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Orléans,
Très cordialement