Mercure Orléans Centre
    • Bar/lounge
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 15 juillet 2014

Une bonne adresse pour un séjour et visite de la ville d'Orléans. Chambre spacieuse et propre. Personnel très aimable et serviable. terrasse top avec la piscine. Nous avons très bien mangé le soir au restaurant. La qualité des mets est excellente pour un restaurant d'hôtel - BRAVO.

Merci pour votre hospitalité et à bientôt

Bien à vous tous

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la Loire
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans Centre.
    Nous sommes heureux de constater que vous l'avez apprécié et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Orléans lors d'un prochain passage.
    Très sincèrement

Avis publié : 11 juillet 2014

Malheureusement pour eux, ce commentaire n'est pas favorable. Le cadre de l'hotel ne vaut pas le prix de l'emplacement. En effet, ce Mercure se situe dans un endroit avec beaucoup de PASSAGE D'AUTOS ET DE CAMIONS BRUYANTS : Peu pratique pour dormir ... C'est dommage car les chambres sont agréables visuellement et relativement propres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
    Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Orléans Centre.
    Nous sommes désolé que l'environnement de l'hôtel ne vous ai pas donné satisfaction, la proximité des voies de communication peut effectivement être vu comme un avantage ou un inconvénient. N'hésitez pas à demander un chambre côté vieille ville pour un prochain séjour.
    Très sincèrement,

Avis publié : 10 juillet 2014

L'hotel n'est pas vraiment attirant de l'exterieur, mais lorsqu'on y entre, ce n'est plus la même chose. L'accueil est sympathique, la chambre prestige est parfaite ! Grande, climatisée, belle vue sur Orléans, le lit est confortable est spacieux, le sofa est grand, vraiment que du positif !

• Séjour en : juin 2014

Cher client,
    Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Orléans Centre.
    Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
    Très sincèrement

Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel à l'allure défraîchie, aux chambres correctes pour cette gamme de prix mais dont la situation justie à elle seule que vous choisissiez un autre hôtel !! En plein milieu d'un carrefour de voies rapides... La réception a beau vous dire que les chambres sont insonorisées (c'est vrai, le son est réduit mais...l'autoroute est toujours là, et vous allez bien l'entendre), si jamais vous ratirez les camions à 5h vous aurez les talons de la voisine du dessus et l'ascenseur du palier. Dommage, les chambres sont très correctes.

Astuce pour la chambre : A fuir, toutes les chambres qui donnent sur des voies rapides...
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com