Tripadvisor
Contrôle des avis
1 108 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Séjour parfait , les chambres sont spacieuses et très bien entretenues , je recommande fortement cet établissement avec un personnel à vos petits soins ( merci à Christian de la réception pour sa disponibilité ).

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre Bords de Loire, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Christian et le reste de l'équipe se joignent à moi pour vous remercier très chaleureusement pour votre excellent commentaire!
Merci à vous pour votre recommandation.

Nous espérons vous recevoir très prochainement,

Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords de Loire & M. Brasserie

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel pour la première fois
Propre j’ai bénéficié d’une superbe vue sur la loire.
Accueil à la réception parfait, efficace et chaleureux.
Bon petit déjeuner.
Chambre très propre et spacieuse
Mériterait un petit rafraîchissement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MORLEANS, Directeur général de Mercure Orléans Centre Bords de Loire, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci pour votre commentaire chaleureux et complet. Accueillir de nouveaux clients et les satisfaire reste très moteur au sein de notre équipe. Les différents services cités ( réception, restaurant et étages) ont été très touchés par vos compliments et se joignent à moi pour vous en remercier.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement,
Julie D. Directrice
Mercure Orléans Centre Bords de Loire

Avis écrit le 15 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Chambre familiale avec 2 queen size, ce qui très rare en Europe chez Accor.

Certes un peu vieillot mais cosy et correct.

Parking extérieur à 6.5€ et au -1 à 13€ (parfait!).

Personnel sympa. Resto très bon.

Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille

Un très grand merci de la part de toute notre équipe du Mercure Orléans Centre Bords de Loire et du M. Brasserie.
Prendre le temps de nous faire part de vos compliments a été très apprécié par tous, cela est très encourageant au quotidien.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche,
Julie D. Directrice Mercure Orléans Centre Bords de Loire

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Personnel très accueillant et aux petits soins. La chambre privilège est juste magnifique dotée d'une excellente literie.
Le seul point négatif de la chambre est qu'il manque un peu d'éclairage. Là où nous étions, nous avions une belle vue de la Loire.
Le petit-déjeuner est varié et présenté sous forme de buffet côté restaurant.
Le dîner du réveillon de la Saint Sylvestre était excellent et copieux. Une coupe de champagne nous a été offerte à minuit ! Nous en avons eu pour notre argent et nous félicitons le chef cuisinier.
Hotel bien situé car pas loin du centre ville pour visiter et faire des emplettes.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous pour votre excellent commentaire.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire votre satisfaction globale, tant sur le plan de l'hébergement, que sur la partie restauration. Vos félicitations ont bien été transmise à notre chef, tout comme à notre équipe qui a su vous accueillir "aux petits soins".
Nous en profitons pour vous présenter tous nos voeux pour cette nouvelle année 2020.

Julie D. Directrice
Mercure Orléans Centre Bords de Loire