“Sans surprise....”

Ibis Orléans Centre
N° 14 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 26 juin 2013

Avis publié : 24 juin 2013

La chambre est assez petite, comme la salle de bains, mais confortable, tout a fait conforme au standard d'ibis (quasi-toutes les mêmes chambres que l'on soit a Lille ou Toulouse)

Bien insonorisé, dans un environnement calme, avec une vue dégagée, qui donne sur un parking, lui aussi calme (pour ma chambre 505).

Le point noir a été pour moi le petit déjeuner : étant léve tard, j'ai été déjeuner a 11h30, il n'y avait quasiment plus rien (restait une sorte de barre bretonne et du Nutella), et du café a la machine. Malgré le manque de choix, j'ai été quand même facturé au prix fort, ce qui m'a un peu déçu.

Sinon, un bon hotel dans l'ensemble, ou l'on y est que pour dormir, je n'ai pas testé le service de restauration du midi/soir

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 juin 2013

L'hôtel est situé à 15 min à pied du centre et est en accord avec un parking à 5 min (donc tarif intéressant).
Le point négatif est le service clientèle : nous avions réservé 2 nuits et comme la visite de la vieille ville peut se faire en 1 jour nous avons voulu annuler une nuit et ajouter une nuit à l'Ibis de Melun.
Ceci a été refusé alors qu'il s'agissait d'un changement entre 2 Ibis et pas une annulation.
Autres points négatifs : tapis plein dans les chambres et oreillers synthétiques beaucoup trop chauds.

Avis publié : 19 juin 2013

Une chambre un peu petite mais propre, calme et agréable avec une vue dégagée.
Petit déjeuner copieux et personnel très agréable et à votre écoute
Emplacement au calme mais tout proche du centre ville

Avis publié : 2 juin 2013

Un Ibis tout à fait conforme aux standards de la chaîne en terme de confort, de service... Le seul point négatif concerne le parking sous-terrain dont l'accès n'est pas pratique (pas d'accès direct depuis l'hôtel).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Check in fait à 11h00.
Accueil efficace et super sympa. idem pour le PdJ.
Stationnement facile le W-E.
Très bien insonorisé. Lit queen size.
SB un peu étroite
Très propre. Hôtel refait à neuf
Adresse à retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Bon rapport qualité-prix (j'ai eu une offre par internet).
Très bien pour passer un week-end et pour visiter Orléans (15 minutes à pied du centre).
On a pris le parking extérieur (Gambeta) mois chère que celui de l’hôtel (3,50/jour) et je vous le conseille, car c'est à coté (demander à l’hôtel des tickets).
La chambre est petite mais très propre et confortable.
Personnel très aimable (notre chambre sentais le cigarette, mais dès qu'on l'a dit, ils nous ont donné une autre).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple