“Bien pour y dormir... voilà.”

Ibis Orléans Centre
N° 12 sur 31 Hôtels à Orléans
Bordeaux, France
“Bien pour y dormir... voilà.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel un peu excentré du centre ville. Les chambres sont spacieuses mais un peu de cet espace aurait pu être utilisé pour la salle de bain qui est minuscule et peu commode. Il y a un accueil 24/24 ce qui est un bon point mais un parking très petit peu vous obliger à vous trouver une place dehors si vous oubliez de réserver... Le petit déjeuner est bien mais un peu cher pour la diversité. La literie est très bien par contre. Au final, cout un peu cher pour prestation

Astuce pour la chambre : Penser à réserver une place de parking car peu de places et dur d'en trouver dehors !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 26 août 2013

mis à part l'excellente literie tout est moyen voir petit
Attente permanente à la réception soit pour l'enregistrement, soit pour réinitialiser sa carte d’accès.
déception à la vue de la chambre qui est beaucoup plus petite que ne le laisse supposer les photos du site de l'hotel
salle d'eau "ridicule" l'architecte qui l'a conçue n'y a jamais pris une douche sinon il aurait agrandi le coin douche (coin douche bien à propos).
Bonne situation par rapport au centre ville
Nous aurions aimé être renseignés sur les possibilités de transport autrement que par une quelconque photocopie d'un plan de situation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soyaux, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes allés il y a quelque temps, j'ai une bonne expérience avec les Ibis habituellement, mais celui-là est vraiment médiocre. Les standards ibis sont respectés, chambre correct, propre, et salle d'eau minuscule. Seulement faire payer le parking aujourd'hui (surtout quand on ne prévient pas lors de la réservation), et en plus un montant exorbitant pour une seule nuit, c'est pour moi inacceptable. Encore plus quand on se trouve coincés en bas dans le parking, sans possibilité de faire demi-tour (très exigu + grillage d'un autre parking privé, et voiture garées à ras, impossible de faire marche arrière), je déteste être prise à la gorge comme ça. Finalement, mieux vaut prendre un autre hôtel hors de la ville. Un hôtel qui n'est pas capable de fournir un parking gratuit à ses clients (surtout à ce prix là !!!) c'est ridicule, c'est comme un restaurant où l'on mangerait debout et sans appuis.
Comme d'habitude avec les hôtels équipés de portes avec charnière à ressort, c'est le ballet des portes qui claquent dans tous les sens (d'où l'intérêt d'éviter ce type de porte que les gens ne referment jamais et laissent se refermer en claquant) Le personnel s'est montré assez condescendant qui plus est (l'une des jeunes filles à l'accueil était sympathique, l'autre beaucoup moins).
Rapport qualité prix inintéressant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. J'avoue qu'il est un peu désagréable d'avoir à stationner la voiture dans un stationement public à quelques minutes de marche de l'hôtel mais on peut s'en accomoder facilement. Le petit-déjeuner est supérieur à ce que nous avons rencontré dans d'autres hôtels similaires. Le personnel était très courtois. La chambre était propre et récemment rénovée. La climatisation fonctionnait très bien et nous étions à une distance raisonable (15 min) à pied du centre-ville. Nous avons obtenu un meilleur prix en faisant notre réservation sur Booking.com. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui comme nous sont de passage à Orléans.

• Séjour du juillet 2013