“parfait”

N° 3 sur 31 Hôtels à Orléans
Bordeaux, France
“parfait”
Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel très bien situé en centre ville a été repris récemment et entièrement refait, les salles de bain sont modernes et très bien agencées, les lits confortables et l'accueil très aimable au téléphone et à la réception.
Le petit déjeuner est royal, avec des choix variés et recherchés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Évreux, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Je suis reçu pas le patron plutôt sympa et m'annonce que je serai le premier client de la chambre 34 depuis la rénovation. Effectivement elle est magnifique. Matériaux de qualité grand lit, salle de bain a tomber bref top qualité. Dommage que le palier soit aussi bruyant et que l'ascenseur soit en décalage avec le reste. Petit dej buffet a 12 € .! avec la salle rénové de même standing mais beaucoup de choix et surtout jus d'orange pressé et vrai croissant. Bref 117€ avec dej et parking souterrain pour la voiture en plein centre ville, c'est plutôt un bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orléans
Escale Oceania Orleans
N° 5 sur 31 à Orléans
Ibis Orleans Centre Gare
Ibis Orleans Centre Gare
N° 7 sur 31 à Orléans

Vous connaissez HOTEL D'ORLEANS ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL D'ORLEANS

Établissement : HOTEL D'ORLEANS
Adresse: 6 Rue Adolphe Crespin, 45000, Orléans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Orléans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 31 Hôtels à Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL D'ORLEANS 3*
L’hôtel d’Orléans se situe en centre ville d’Orléans dans une petite rue calme à 50 mètres de la place du Martroi et de sa célèbre statue de Jeanne d’Arc. Nos chambres climatisées ont la particularité d'être dans deux bâtiments qui donnent sur une terrasse arborée intérieure avec deux puits de lumière qui inondent notre salle petit déjeuner. Elles sont proposées à partir de 85 EUR et des garages sont à dispositions de la clientèle. Les chambres prestiges sont équipées de baignoires balnéo cryothérapie. Pour le bien-être de nos clients, nous avons sélectionné les produits sothys. Le petit déjeuner buffet fait l’objet d’une attention particulière pour offrir un large choix avec une sélection de produits régionaux : café Eric, confitures artisanales, omelettes, fromages et oranges pressées. L’hôtel a été mis aux normes pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL D'ORLEANS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.