Avis publié : 17 octobre 2017

Dans une ville où les bons hôtels ne sont pas légion, c'est vraiment LA très bonne surprise: confortable, accueillant (personnel aux petits soins), niché dans une petite rue mais parfaitement situé dans le centre, silencieux. Chambres très agréables, petit déjeuner de qualité, excellent rapport qualité-prix: difficile de trouver mieux!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de la ville pratique pour les visites, les balades, les restos et les bars.
Très bon accueil de la jeune réceptionniste rien à dire merci à elle, les autres personnes un peu plus froid et distant.
Jolie petite chambre, literie très confortable, vue sur une cour très calme mais voisin du dessus un peu bruyant.
La salle de bain sympa, belle espace avec superbe douche et baignoire mais la baignoire balneo décevante pas d'eau tiède c'était ou de l'eau bouillante ou très froide quelle galère...
Petit déjeuner correct à par les viennoiseries et les pancakes un peu dur à notre goût sinon bon rapport qualité prix.
Quelques bémols mais je recommande cet hôtel sans problème.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Une nuit samedi soir mi-septembre. Pas pris le petit déjeuner. Lit très confortable. Chambre neuve. Décoration de la chambre moderne et belle. Hôtel très bien placé (5 mn à pieds de la gare et de la place principale). Très calme (nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure). Je le conseille vraiment pour une visite d'Orléans. Prix très correct (112 euros avec la taxe). Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Je peux certifier que les chambres côté cour sont calmes. Mais la rue est calme et trés peu passante aussi.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Accueil familial très sympa, hôtel classique avec tout ce qu'il faut, clim et chauffage réglables, bonne grande literie, salle de douche spacieuse avec chauffage indépendant, bon petit déjeuner, prix correct, bref rien à redire.
Seul gag : le garage alambiqué. En fait l'hôtel dispose de plusieurs boxes épars dans un garage collectif moderne compliqué, prouesse d'architecte qui demande des prouesses aux conducteurs. Si vous avez une grande voiture, arrivez tôt pour avoir le choix du box le moins impraticable...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HDO45000, Directeur général de HOTEL D'ORLEANS, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Merci pour votre commentaire et votre notation
Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel

Avis publié : 24 septembre 2017

Nous avons choisi cet hôtel par hasard. C'est un joli petit hôtel, très bien situé au cœur de la vieille ville avec des très bons restaurants à 2 minutes à pied. Nous étions avec 2 chiens et à 10 minutes de la rivière pour promener les chiens.
La chambre était petite mais propre.
Le personnel était très sympathique et nous ont donné une adresse super pour manger. Nous avons aussi loué un box à 20€ pour notre voiture car la rue est très étroite et il n'y a pas beaucoup de places.
En tout cas si on repasse dans la région nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et votre notation