“Tranquillité”
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans.
Le Jardin Cache
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous sommes absolument d'accords avec toutes les remarques ci-dessus! Répéter tous des éloges, avec lesquels nous sommes d'accords, ne servirait à rien. Nous dirons simplement ceci: si vous avez l'intention de visiter Orléans, et désirez de la tranquillité, conjuguée à proximité du centre-ville, restez ici! Vous ne serez pas déçus!
Trish et Tom (d'Oxford, Angleterre)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 45

Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons eu la chance de faire une étape cyclotouriste au " Jardin Caché". Accueil chaleureux et dynamique, véritable appartement indépendant calme, beau et pratique, petit-déjeuner complet et délicieux, que rêver de plus après une journée de vélo sous la pluie?
Nous avons pu ensuite découvrir Orléans et son centre-ville à pied, et y passer une très bonne soirée grâce aux conseils très personnalisés de notre charmante hôtesse.
A recommander absolument!
Cécile C.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Beaucoup de détails (accessoires utiles) et d'attentions de la part des hôtes,disponibles et sympathiques,
Petit déjeuner de très bonne qualité,avec des fruits frais et des gateaux ou crèpes maison. Calme assuré, à deux pas du Centre historique d'Orléans et des bords de Loire, et très bon confort (tout est neuf, literie excellente, wifi, ...). Une propreté exemplaire, et une souplesse d'organisation, et beaucoup d'explications sur les possibilités de visites ou de manifestations..
Allez-y!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2012

De passage à Orléans, nous avons été accueilli très gentiment par Françoise et Jean-Noël. Toujours là pour vous prodiguer de bons conseils sur les restaurants (Le Dariole est à faire absolument) ou sur les sorties à faire, nous avons été conquis par cette chambre d'hôtes.
Situé tout près du centre ville (environ 20 minutes à pied) au calme donnant sur un jardin intérieur, nous recommandons donc vivement ce gîte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous vous recommandons ce bel endroit au coeur d'Orléans, en bord de Loire, au beau milieu des bambous du jardin... pour venir y vivre des instants simples et reposants, loin du stress quotidien !!!
De belles personnes vous attendent, sans prétention, toute en douceur et délicatesse, juste vouloir faire au mieux pour leurs hôtes !
Après une bonne nuit dans l'alcôve, un petit déjeuner de roi/reine préparé avec amour de ce nouveau métier...
Merci à vous 2 Françoise et Jean-Noël, ainsi qu'à vos filles...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Situé tout près du centre ville d'Orléans, sur les bords de la Loire, mais suffisamment éloigné pour s'y sentir au calme comme à la campagne, "le jardin caché" est l'endroit idéal pour se ressourcer. Décoré avec beaucoup de goût et de recherche, on s'y sent très vite chez soi.
L' accueil très chaleureux donne envie de prolonger son séjour. Merci à Françoise pour ses attentions de tous les jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Si tout le monde était si accueillant comme Françoise et Jean Noël Moulin le Monde sera plus heureux. Nous sommes arrivé en vélo tandem, trempé après une orage et nous étions à l'aise toute de suite.

Une service personnel qu'on peut jamais trouver dans un hôtel.
Nous nous sentions comme chez nous.

Petit déjeuner excellent.
Un confort et prestation luxueuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille