“Une excellente adresse....”
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans.
Le Jardin Cache
Avis publié: 19 novembre 2012

Profitant d'une excursion à Orléans pour découvrir notre futur lieu de vie, nous avons séjourné une nuit au Jardin Caché dans la chambre de la maison "côté jardin". Nos prédécesseurs n'ont pas tari d'éloges envers ce lieu et ... nous ne les démentirons pas.

La chambre est très confortable, bien équipée et la literie idéale.

Merci à nos hôtes qui ont su répondre à nos attentes en matière d'informations sur Orléans !

Nous y retournerons, sans aucune hésitation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin Cache
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

J'ai séjourné au Jardin Caché plusieurs fois avant d’emménager à Orléans. Le petit déjeuner fruits frais, jus d'orange pressé, crêpes... des hôtes tres sympa, avec de petites attentions chaque jour. Très bonne adresse !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2012

Après avoir pédalé 60 km sous la pluie, le long de la Loire , nous sommes arrivés au " jardin caché " . Nous étions loin de nous douter d'un acceuil aussi délicieux . Françoise avait mis le chauffage et préparé un gâteau pour nous réconforter . Ma veste fut lavée et séchée .
Enormémént de goût dans la déco de ce " pavillon de chasse" . Nous avons passé 48 h de bonheur dans ce nid douillet à 10 mn du centre ville .
Françoise eT Jean Noêl Moulin font absolument TOUT pour satisfaire leurs clients. Allez y les yeux fermés , vous ne pouvez pas être déçu.
Evelyne et Gilles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

Nous sommes absolument d'accords avec toutes les remarques ci-dessus! Répéter tous des éloges, avec lesquels nous sommes d'accords, ne servirait à rien. Nous dirons simplement ceci: si vous avez l'intention de visiter Orléans, et désirez de la tranquillité, conjuguée à proximité du centre-ville, restez ici! Vous ne serez pas déçus!
Trish et Tom (d'Oxford, Angleterre)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons eu la chance de faire une étape cyclotouriste au " Jardin Caché". Accueil chaleureux et dynamique, véritable appartement indépendant calme, beau et pratique, petit-déjeuner complet et délicieux, que rêver de plus après une journée de vélo sous la pluie?
Nous avons pu ensuite découvrir Orléans et son centre-ville à pied, et y passer une très bonne soirée grâce aux conseils très personnalisés de notre charmante hôtesse.
A recommander absolument!
Cécile C.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Beaucoup de détails (accessoires utiles) et d'attentions de la part des hôtes,disponibles et sympathiques,
Petit déjeuner de très bonne qualité,avec des fruits frais et des gateaux ou crèpes maison. Calme assuré, à deux pas du Centre historique d'Orléans et des bords de Loire, et très bon confort (tout est neuf, literie excellente, wifi, ...). Une propreté exemplaire, et une souplesse d'organisation, et beaucoup d'explications sur les possibilités de visites ou de manifestations..
Allez-y!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mai 2012

De passage à Orléans, nous avons été accueilli très gentiment par Françoise et Jean-Noël. Toujours là pour vous prodiguer de bons conseils sur les restaurants (Le Dariole est à faire absolument) ou sur les sorties à faire, nous avons été conquis par cette chambre d'hôtes.
Situé tout près du centre ville (environ 20 minutes à pied) au calme donnant sur un jardin intérieur, nous recommandons donc vivement ce gîte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple