“Un havre de verdure”
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans.
Le Jardin Cache
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons juste passé une nuit dans ce bel endroit entouré de verdure et avons dormi dans le pavillon ,très bien agencé, confortable et tranquille.
Très bon accueil et un petit déjeuner délicieux .
La chambre d'hôte est à 15 mn à pied du centre ville . Et tout près de la Loire où il fait bon se balader

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Le site est eexcrptionnel, à deux pas de la Loire et du Tram B!
Une Oasis de tranquilité avec in accueil attentioné et chaleureux de nos hôtes. Une déco trés recherchée qui fait une grande place aux bateaux. Un petit déjeuner particulièrement gourmet!
Une adresse à retenir pour découvrir Orléans!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits, pour un week-end découverte d'Orléans et des bords de Loire.
La maison est très bien située, autant pour découvrir la ville que se promener dans la nature en bord de Loire. La chambre est calme, spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le petit déjeuner est parfait, l'hôtesse de maison très accueillante.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Après une année bien remplie, voilà un avis tardif mais positif. Avec ma compagne, le pavillon du Jardin caché fut notre dernier gîte à la fin de notre itinéraire vélo le long de la Loire, de Nevers à Orléans. Une centaine d'euros pour un petit havre vert, tout confort (RDC et étage chaleureux, petit déj en terrasse), et idéal pour rayonner dans Orléans. Bonus pour nous : les propriétaires ont poussé la gentillesse jusqu'à nous renvoyer nos vestes oubliées ... Encore merci et à une prochaine pour la suite de la Loire à vélo.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles et personnelles dont une durée de deux mois et demi. C'est un endroit paisible avec une décoration sans faute de goût, tout est très propre digne d'un quatre étoile et les Propriétaires sont très gentils, très accueillants et d'une très grande discrétion. Mais restent disponibles si besoin de quoi que ce soit.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 mai 2013

Un Gîte très agréable, décoré avec beaucoup de goût. Une chambre superbe et très confortable, une grande salle de bain et une petite cuisine bien équipée. le +: Situé dans une rue très calme dans le centre ville d'Orléans et près du tramway.
Une adresse a retenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne une nuit. La chambre etait propre, l'accueil etait sympathique et nous n'avons eu aucun bruit. La chambre est tres design avec des activites exterieurs que nous n'avons pu faire en raison du temps. Le petit dejeuner est excellent. Le jardin cache est situe a 5-10 en voiture de l'hyper centre.

• Séjour en : mai 2013