“Un ilôt de paix.”
Avis sur Le Jardin Cache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orléans.
Le Jardin Cache
Avis publié : 27 avril 2014

Absolue tranquillité du Pavillon au milieu de la verdure du jardin, du chant des oiseaux et d'écureuils qui se poursuivent... On se sent chez soi et l'envie de revenir. Localisation parfaite proche de la Loire et du Vieil Orléans.
Le raffinement des détails, la surprise du petit-déjeuner, l'accueil de Françoise ajoutent à l'atmosphère agréable du lieu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Bon accueil , situation parfaite , 100 mètres de la Loire , cœur de ville accessible à pied ou en tram, quartier tranquille , location confortable , propre , déco sympa , on se sent comme chez soi , si je repasse par Orléans , j'y retourne avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Plusieurs possibilités pour découvrir la ville : à pied depuis la chambre en longeant la Loire ou en tram, on y est en 3 stations.
le gite est cosy, déco et confort, tout y est.
Petit déjeuner servi sur un plateau avec sourire et convivialité.
On avait prévu de rester une nuit, on a réservé les trois tellement l'endroit nous paraissait charmant et nous n'avons pas regretté.

Astuce pour la chambre : pas de piscine sur place, mais les Balnéades à 15 km d'Orléans sont un excellent moyen de profit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons juste passé une nuit dans ce bel endroit entouré de verdure et avons dormi dans le pavillon ,très bien agencé, confortable et tranquille.
Très bon accueil et un petit déjeuner délicieux .
La chambre d'hôte est à 15 mn à pied du centre ville . Et tout près de la Loire où il fait bon se balader

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Le site est eexcrptionnel, à deux pas de la Loire et du Tram B!
Une Oasis de tranquilité avec in accueil attentioné et chaleureux de nos hôtes. Une déco trés recherchée qui fait une grande place aux bateaux. Un petit déjeuner particulièrement gourmet!
Une adresse à retenir pour découvrir Orléans!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits, pour un week-end découverte d'Orléans et des bords de Loire.
La maison est très bien située, autant pour découvrir la ville que se promener dans la nature en bord de Loire. La chambre est calme, spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le petit déjeuner est parfait, l'hôtesse de maison très accueillante.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Après une année bien remplie, voilà un avis tardif mais positif. Avec ma compagne, le pavillon du Jardin caché fut notre dernier gîte à la fin de notre itinéraire vélo le long de la Loire, de Nevers à Orléans. Une centaine d'euros pour un petit havre vert, tout confort (RDC et étage chaleureux, petit déj en terrasse), et idéal pour rayonner dans Orléans. Bonus pour nous : les propriétaires ont poussé la gentillesse jusqu'à nous renvoyer nos vestes oubliées ... Encore merci et à une prochaine pour la suite de la Loire à vélo.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple