“Mention très bien”

Classé n° 11 sur 345 Restaurants à Orléans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons testé beaucoup de restaurants à Orléans mais la Dariole est à classer dans le top 5.
On y retrouve, l'originalité, le raffinement, la fraicheur, la convivialité, la créativité.
Nous y mangeons 3 fois par an et nous ne sommes jamais déçus.
Il faut réserver à l'avance seul bémol.
La goujonnette de maquereaux grillés sur un carpaccio de tomates comme entrée
le turbot poêlé avec sa ratatouille ou le magret de canard et son risotto d'épeautre avec jus de veau et girolles comme plat
et pour finir un fraisier au blanc-manger à la vanille avec sa glace à la framboise et son coulis de fruits rouges UN REGAL.
Et les portions sont très correctes tout comme le prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Dariole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Un service précieux et attentif . Une cuisine d'une bonne qualité toujours régulière . Les desserts sont au niveau. Bon rapport qualité prix . Mérite son bib gourmand .

Avis publié: 13 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec mon mari pour notre anniversaire des 10 ans. Nous avons été enchantés: les prix son corrects (menu à 25.5 eur et 4 eur le verre de vin), les plats frais et raffinés, le service de qualité et petit plus pour la terrasse qui est au calme

Avis publié: 7 juin 2014

De passage pour quelques RDVs Business sur Orléans, nous avons invité nos convives à la Dariole sur les conseils d'un local. Belle surprise, c'était bon et gourmand, sans prétention mais des produits frais et donc à la fin une satisfaction sur la prestation c'était très bien. Sans aucun doute la prochaine fois j'y reviendrai.Conseil : pensez à réserver.

Avis publié: 27 mai 2014

très bon rapport qualité prix pour ce restaurant à deux pas de la cathédrale d'Orléans ... tout est parfait

Les voyageurs ayant consulté La Dariole ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Dariole ?