“Pratique et agréable”

BEST WESTERN Hotel d'Arc
N° 10 sur 31 Hôtels à Orléans

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

hôtel à la hauteur de sa réputation charme de l'ascenseur, accueil cordial et chambres douillettes prix promotionnels appréciables emplacement très central pas de parking réservé mais parking fermés pas trop,loin

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour. La réception est exigue mais les chambres sont de tailles correctes. La chambre que nous avions (chambre 21) était très bien. La salle de bain est magnifique (rénovée depuis peu et très moderne), la literie est très confortable et la vue sur la rue est sympa. La situation de l'hotel est idéal car en plein coeur du centre ville donc pour le tourisme c'est parfait. La petite touche en plus est que le personnel connait la ville comme sa poche donc il nous a indiqué les bons restos, les choses à voir absolument, et même les petits coins sympas à voir. C'est rare de trouver des gens aussi investi. Merci au Monsieur de l'après midi qui est vraiment très bien renseigné et très attentionné sur nos besoins. Le petit déjeuner est moyen pour le prix (faible au niveau quantité et au niveau fraicheur) : 2 petites parts de gateaux un peu sèche (flan sec et tarte aux pommes pareil), tranches de jambon et de saucisson un peu sèches, saucisses sèches et pas tièdes et pour la vinoiserie : 3 croissants, 2 ou 3 pains choco et 3/4 pains au total alors qu'il n'était que 8h, soit ils ont été dévalisé et personne n'a rechargé soit ils ne prévoient pas bien car ça fait un peu faiblard quand on voit ça). Un autre point est l'accès en voiture difficile car le gps ne connait pas la rue (qui est pietonne) alors nous avons appelé et le receptionniste nous a indiqué très précisemment comment accéder et est même resté avec nous au téléphone jusqu'à ce que nous arrivions donc merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

on était bien reçu dans votre hotel et on a bien dormi. Le petit déjeuner nous semblait un peu
cher, raison pour laquelle on l'ha pas pris.

Dans le Best Western à Epinal, par contre, nous avons considéré beaucoup trop cher le manger en comparaison avec la qualité (le filet semblait à viande à bouillir) et surtout avec la quantité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je suis assez mitigée avec une drôle d'impression. J'ai eu un contact teléphonique excellent avant mon séjour et la responsable de l'hôtel est très gentille. En revanche le jour de mon arrivée, j'ai constaté un coton tige et un ticket de metro par terre dans la chambre. Je l'ai signalé à l'accueil et à partir de là j'avoue que j'ai été sidérée par le comportement de l'accueil qui m'a affirmé avec conviction que ça n'y était pas avant mon arrivée. Conclusion, je suis soupçonnée d'avoir déposé coton tige et ticket par terre dans la chambre. Dans quel but ? aucune idée. Quel accueil !!! quand on me signifie que le client n'est pas roi, n'a pas que des droits mais aussi des devoirs. Un épisode un peu fou et inattendu dans un hôtel de votre niveeau. Par contre, après cette rude parenthèse, rien à signaler sur la suite du séjour. La directrice est agréable et compréhensive. Je continuerai à fréquenter best western. J'ai été particulièrement ravie par celui de Calvi en Corse mais je peux vous affirmer que je ne retournerai pas au best western d'Orléans.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bon hôtel, idéalement placé dans le centre-ville d'Orléans.

Les chambres sont très confortables. Un radio-réveil (pratique !) et une bouilloire sont même à votre disposition dans la chambre. La literie est très bonne.

L'accueil est très courtois et le personnel est à votre disposition pour tout renseignement sur la ville...

Seul petit bémol mais c'est le seul défaut de l'hôtel : malgré le double-vitrage, on entend le bruit du tramway qui passent au pied du bâtiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux