“Bel hôtel mais un peu cher pour Orléans”

Best Western Hotel D'Arc
N° 11 sur 31 Hôtels à Orléans
“Bel hôtel mais un peu cher pour Orléans”
Avis écrit le 27 août 2013

Très bel hôtel en plein coeur d'Orléans, à deux pas de la gare et d'un centre commercial. J'y séjourne régulièrement dans le cadre de mes déplacements professionnel. En hors saison, il est quasiment rempli que de costards cravates.
L'accueil est toujours très agréable et très professionnel. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner trop bon.
Seul point négatif de cet hôtel est son tarif qui ne cesse d'augmenter d'une année à l'autre devenant parfois même plus cher que les best western situés en plein coeur de Paris !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Besançon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Situation excellente en ville, très bel établissement! En revanche, y arriver en voiture n est pas une partie de plaisir, mais c est le cas dans tellement de ville!
Accueil très agréable et courtois, et les conseils sur la ville d un grand secours, merci.
La chambre était spacieuse et bien équipée, la literie bonne, nous avons très bien dormi. Pas d inquiétude pour le bruit de la ville, l isolation est très correcte. Seul petit bémol sur la salle de bain un peu décevante, trop petite à mon goût. Quoi qu' il en soit, je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre ville d'Orleans. En voiture, un accès via des bornes au sol autorise un parking temporaire de 30mn devant l'entrée : attention à ne pas se garer sur la voie du tramway...les chauffeurs ont le Klaxon facile...
L'accueil ,très sympathique et de bons conseils, nous a proposé deux options de parking : gratuit la nuit sur un parking proche ou payant surveillé à un tarif hotel moitié prix (11€) pour 24 heures..
L'hôtel a beaucoup de charme: ascenseur d'origine, boiseries , moquette confortable ...belle chambre climatisée ..
La chambre sur cour était très calme et la literie parfaite.
Un seul reproche la salle de bain ,bien que moderne, est un peu étroite et la poignet d'ouverture de la douche résiste au mains mouillées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout à fait satisfait de la nuit passée dans cet hôtel :
- bien situé dans le centre d'Orléans ;
- grande chambre agréable et fonctionnelle en débit d'une salle d'eau un peu petite ;
- accueil très professionnel ;
- bon petit déjeuner : grand choix et excellentes viennoiseries.
Mais 160 € pour une chambre + 2 petits-déjeuners, ne constitue pas un prix attractif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Un hotel confortable, situé en plein centre ville. Le charme de l'ancien avec son ascenseur d'origine (mis aux normes bien sur). La chambre est spacieuse, la literie très confortable. Pas de bruit quand la chambre donne sur cour, pas de vue non plus (mais on peut pas tout avoir dans la vie). La climatisation vous fera passer une agréable nuit à la température que vous souhaitez.

La salle de bain est par contre très exiguë. Le rideau de la fenêtre aurait mérité soit un remplacement soit un nettoyage.

D'un point de vue service vous trouverez un parking (11€/24h) situé quelques centaines de mètres plus loin. La dépose des bagages peut se faire devant l’hôtel, le stationnement restera limité à la dépose et l'installation en chambre. Un accès wifi, et encore surement d'autres choses que je n'ai pas testé. Le personnel est accueillant, souriant, et toujours prêt à vous renseigner quand aux tables qui vous conviendrai le mieux en fonction de vos desiderata.

Je n'ai pas testé le petit déjeuné...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Depuis très longtemps je suis un client de cet hôtel.Différents gérants et propriétaires se sont suc cédés avec le souci de maintenir le cadre architectural classé de cet établissement et garantissant un accueil chaleureux à la clientèle. J’ai toujours constaté ces objectifs réalisés.

Actuellement cette année comme les précédentes la direction actuelle soutenue par une équipe sérieuse continue dans le même esprit, en apportant de notables améliorations au niveau du décor, entretien continu, peinture, design salle de bains, en respectant toute l'architecture intérieure et extérieure de ce grand hôtel 1900.Je remarque le soin apporté à la propreté impeccable des chambres.Pour le petit déjeuner c'est un grand buffet alléchant très varié.Un grand hôtel classique et actuel ou on se sent chez soi.
Bernard FEUILLET (BOURGES).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo