“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel d'Arc

BEST WESTERN Hotel d'Arc
N° 10 sur 32 Hôtels à Orléans

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel nous avons été ravis tant par la qualité de l'acceuil La disponibilité la gentillesse des personnes à la réception les prestations de la chambre la situation centrale de l'hôtel
Nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
MERCI. Merci pour ces commentaires élogieux. Ils nous encouragent dans les efforts que nous menons quotidiennement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et la qualité de l'accueil lors de votre séjour. La localisation très centrale de l'hôtel vous permet de profiter pleinement du centre-ville d'Orléans. Au plaisir de vous accueillir prochainement . S. GUILGAULT Relations Clients BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

très bon hôtel , très bien placé à 5 min à pied de la gare et dans le centre-ville, avec le tramway à proximité. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et très disponible. Tout est très propre. Literie luxueuse et hyper confortable, chambre très agréable, salle de bain rénovée et moderne. Peut-être manque-t-il un porte-savon et une petite étagère supplémentaire pour poser ses affaires dans la salle de bains... Buffet du petit-déjeuner royal, salle à manger agréable, journaux à disposition, produits frais et chauds bien présentés. Seul regret pour moi: je pense que des œufs brouillés moelleux remplaceraient avantageusement les petites omelettes un peu sèches. Ascenseur rapide et fonctionnel, au charme ancien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
MERCI. Merci pour ces commentaires élogieux. Ils nous encouragent dans les efforts que nous menons quotidiennement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et la qualité de notre hôtel. Nous allons revoir les porte-savons dans chaque salle de bain puisque normalement chaque douche est équipée d’un porte-savon fixé sur la barre de douche. Merci beaucoup également pour vos commentaires sur notre petit-déjeuner. Nous essayons de proposer un maximum de mets aussi bien sucrés, salés que chauds et froids et réapprovisionnons fréquemment le buffet pour la fraîcheur des produits. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. S. GUILGAULT Relations Clients BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil très quelconque, des chambres correctes si on aime le style Louis Philippe, j'ai trouvé la "confort" trop petite, pas très fonctionnelle, prise de la bouilloire derrière le mini bar qu'il faut déplacer pour la brancher!!! Une salle de petit déjeuner mal aérée, etouffante, espace restreint. Je pense qu'il est possible de trouver mieux sur Orléans, personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014
Alain G, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur Tripadvisor puisque nous sommes votre 1ère contribution dans la rubrique hôtel. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt la force des propos de votre commentaire. Nous déplorons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons de ne pas avoir à notre connaissance plus d'éléments relatifs à votre séjour dans notre établissement du fait de votre anonymat mais seulement une identification sous "FineGueule8" à Nancy. Nous prenons toutefois note de vos remarques dans un souci de constante amélioration des prestations et services que nous proposons à notre clientèle. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
S GUILGAULT
Villiers-Saint-Benoît, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L hôtel est très très Bien placé suivant votre recherche, pour moi royal, la literie est vraiment impériale, services petit déjeuner fort agréable...les deux Best western du Loiret vaux vraiment le coup de si arrêté...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jarc56, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel d'Arc, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous encouragent dans les efforts que nous menons quotidiennement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et la qualité de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
S GUILGAULT
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Hotel très sympa avec un charme vieillot et particulièrement bien placé au centre d'Orléans. Hall d'entrée très étroit et sans prétention, bel escalier en bois, plafonds à moulures, tout petit ascenseur. ma chambre était petite mais bien équipée avec une toute petite salle de bain très joliment rénovée. Le matin, un buffet petit déjeuner que j'ai trouvé très bien fourni: sur un tout petit espace, on trouve une machine à cafe en libre services, des jus, produits laitiers, viennoiseries, pâtisseries, fromages, oeuf, charcuteries...rien ne manque ! Et le service est très,courtois. bref, une bonne adresse même si le prix est un peu élevé. Nous, on est allé manger "Chez Eugene", un resto a 10 minutes a pied qui nous a beaucoup plu.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable calme en centre ville proche des animations de Noël
avec des chambres confortables , large choix pour le petit déjeuner ,accueil chaleureux si vous êtes de passage à Orléans n hésitez pas à réserver une chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux