“Excellent”

N° 14 sur 31 Hôtels à Orléans
nantes
“Excellent”
Avis écrit le 18 juin 2012

Voici un petit hôtel du centre ville d'Orléans qui ne paie pas de mine mais qui est vraiment superbe et très confortable. L'hôtel se compose de deux bâtiments, l'un sur le boulevard, l'autre sur cour. Les chambres sont toutes neuves, impeccables et très confortable. La literie est de très bonne qualité. La décoration de l'hôtel est très soignée, cosy. Ne craignez pas les chambres donnant sur le boulevard, le double vitrage est d'une efficacité redoutable contre le bruit.
Petit déjeuner agréable et copieux.
L'accueil est très sympathique et souriant.
La gare d'Orléans est à 5 min à pieds ainsi que les principaux arrêts de bus de de tramway.
Le prix des prestations est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 31 mai 2012

séjour de 2 nuits en mars 2012.
Chambre et salle d'eau agréables et propres. Literie de qualité. Accueil très aimable et arrangeant. Situé à proximité du tram (pratique) et de la gare (difficile de se garer). Deux bémols : pas de véritable placard pour les vêtements (une barre qui se décroche avec 2 pauvres cintres), et le petit déjeuner assez pauvre pour le prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Crau, France
Avis écrit le 31 mai 2012

cet Hotel mérite un commentaire +++, le hall est très beau déjà et il donne envie de voir les chambres, très agréable surprise, le mobilier est cool trop cool!! la salle de bain est très joliment aménagée et d'une propreté irréprochable, la salle du petit déjeuner est également de très bon goût et couconneuse, enfin tout est parfait et nous sentons le respect du client, n'hésitez plus !! qualité prix top

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
stavelot
Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour effectué en avril 2012. La chambre et la salle de bain étaient prores. Chambre style moderne avec literie très bonne. Bel hotel pour y passer une ou deux nuits et situation excellente pour visiter la vieille ville. Parking gratuit à proximité. Petit déjeuner copieux mais sans surprise.
Nous ne nous attendions pas à plus pour le prix payé. Bémol : il n'y a pas d'ascenseur.
Accueil correct. A conseiller.

Avis écrit le 11 avril 2012

Passer deux jours à Orléans dans cet hôtel a été un plaisir ! Accès rapide depuis la gare à pieds, proche du centre ville (10 minutes à pieds de la cathédrale), accueil chaleureux (par contre, de midi à 17h il n'y a personne pour vous ouvrir, mieux vaut donc arriver avant ou après. Sur Venere ils disaient Check-in dès 14h, c'est donc faux...).
Les chambres sont toutes neuves, toutes propres, toutes belles, très bien insonorisées, on n'entend pas la rue. Le petit déjeuner est très bon !
Et la salle de bain de notre chambre, toute noire, m'a tapée dans l'oeil.
Pour ce prix-là, je le recommande fortement !

Toulouse, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Accueil très agréable,personnel souriant et à l'écoute. Cet hôtel est situé non loin de la gare, sur un grand boulevard, mais le calme est au rendez-vous et nous permet de nous reposer sans être dérangés par les nombreux bruits d'une ville comme Orléans. Les chambres sont de taille correcte et propres. Le mobilier, les peintures/ tapisseries, les télévisions (sony écran plat), la salle de bains, la literie: tout est neuf. On y dort merveilleusement bien.
Le petit déjeuner est plutôt copieux; self service, à volonté. Jus d'orange, d'ananas, boissons chaudes, oeufs au plat, jambon, fromage, pain de mie, gâteaux, madeleines, chocolatines et croissants tout droit sortis de la boulangerie voisine, yaourts natures, aux fruits, compotes, et j'en passe.
Tarif correct, 75euros à deux pour une chambre avec baignoire.

Curitiba, PR
Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout ce que je recherche quand je vais a un hôtel,accueil personnalisé, propreté, qualité du service, sourire,très bien équipé, a deux pas du centre ville et de la gare. j'adore la déco ce moderne et sobre.
Excellent rapport qualité prix. en plus j'emmené mon petit chien qui a beaucoup apprécié le séjour aussi. Des bons conseils pour sortir la nuit si vous aimé faire la fête ou passer un bon moment agréable.
A retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux