“Rapport qualité prix parfait !”
Avis sur Hotel St-Martin

Hotel St-Martin
N° 14 sur 31 Hôtels à Orléans
Rouen, France
“Rapport qualité prix parfait !”
Avis écrit le 9 février 2013

Petit hôtel refait a neuf avec beaucoup de gout (ne pas se fier a l'aspect extérieur). Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées et très confortables. Attention, pour les personnes qui peuvent avoir des difficultés dans les escaliers : il est un peu raide et il ne semble pas y avoir d ascenseur. La literie est très bonne. Petit déjeuner correct mais reste simple. Parking public en face de l hôtel. Proximité cathédrale.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Bures sur Yvette
Avis écrit le 28 janvier 2013

Une petite façade pour un très bon hôtel. Bientôt notre 3ème passage à cette adresse. Le personnel est très sympathique, souriant , agréable et à votre écoute. La décoration est soignée.Le bâtiment dans la cour, une bonne surprise. La literie très bonne,le petit déjeuner plus que correct.
Un parking gratuit se situe juste en face (chose rare à Orléans). Cinémas et petit centre commercial à 5 mn à pieds, tout comme la gare. Une brasserie très correcte ouverte 7/7j se situe en haut du boulevard. Enfin bref, beaucoup de choses à proximité.
Peut être un manque de rangement surtout dans la salle de bain mais comme nous ne sommes que de passage, pour nous aucun problème!
Une vraie belle découverte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai séjourné avec une amie ce mois dans cet hôtel afin de pouvoir visiter Orléans tranquillement. L'hôtel est à 5 minutes du centre ville environ, accessible très facilement. Un parking extérieur permet de laisser sa voiture en toute tranquillité car le centre ville est assez difficile d'accès, du moins pour se garer. L'accueil a été très bon et la chambre était propre et surtout au calme.
Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Un hôtel avec une façade quelconque mais qui cache de biens jolis chambres.Celles avec douche ont un cote plus zen ,celles avec baignoire plus féminines sont également très agréables.La literie est très bonne,salle de bains asse vaste.On peut reprocher le manque de cintres pour pendre ses affaires ainsi qu'une chaise supplémentaire pour poser sa valise.Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.Le personnel est accueillant et prêt a vous aider des que vous demandez un service.Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très belle surprise que cet hôtel authentique ouvert il y a à peine plus d'un an, avec ses chambres en état impeccable, sa très joli véranda sur cour intérieure et sa terrasse intérieure.
Très belle déco sobre et originale (beaucoup de goût), un wifi gratuit, des TV Sony qui fonctionnent bien, un accueil sympa
Pour nous qui voyageaons pas mal, c'est très agréable de trouver un hôtel indépendant aussi joli, à un prix très raisonnable
Je vous le recommande pour une soirée à 2 (la chambre 15 est parfaite, au calme)
A 3 min de la rue piétonne qui part de la place Jeanne d'Arc, avec des parkings extérieurs disponibles tout proches

Astuce pour la chambre : Chambre 15 pour un couple, avec fenêtre sur cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bien placé, refait à neuf, place de parking (gratuit) juste à coté, cet hotel à tout pour plaire.
Un seul reproche ( mais c'est vraiment subjectif) la couleur du papier peint propre à la chambre fournie ( verte et pas rouge ...)
Pour 99% du reste -> à réserver sans soucis!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Ma société a pour habitude de nous envoyer à l'ibis du coin, pour un total de 93€ (petit-dej inclus). Et dans cet hotel, tranquille, superbement décoré (chaque chambre a un décor différent), j'en ai pour 83€.
Petit bémol : il est légèrement excentré, mais au final, tant mieux.
Les chambres sont silencieuses, même quand elles donnent sur la rue. Les personnes à l'accueil sont agréables et le petit-déjeuner tout à fait acceptable.
Je le recommande donc.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires