“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Malgré une façade en travaux, nous avons trouvé le restaurant. Un accueil agréable et sympathique dans une ambiance chaude et presque feutrée, nous avons beaucoup apprécié le service doux et attentionné, et surtout les plats succulents pour un excellent rapport qualité/prix (20 € par personne en comptant un peu de vin). Malgré les apparences, je suis sorti rassasié. Servi après quelques mises en bouche, Le plat du jour était du porc confit et avec ses petits légumes, fondant avec de beaux accords de saveurs. Le dessert du jour, un ananas au rhum, avait la juste dose de rhum pour parfumer sans toutefois couvrir le goût de l’ananas et de son accompagnement. Touche finale : le café s’avère être, en plus, un peu « gourmand ». Je reviendrai pour le faire découvrir à ma femme.

Avis publié : 10 mars 2014

Intérieur atypique décoré "comme chez nous", serveuse très aimable et zen. On ne se sent pas stressé comme dans les autres gastro ou l'ambiance est très pompeuse. Ici, le prix est plutôt raisonnable pour une qualité des plats digne d'un grand restaurant gastronomique. Décor d'assiette magnifique et le goût des plats est excellent. Pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de tables. N'hésitez plus!

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Au premier coup d'œil ce restaurant ne donne pas trop envie : un peu excentré avec une décoration intérieur style "années 90". Mais ces détails ont vite été oubliés grâce a un service très accueillant et un repas délicieux. Menu a 26€ plat-dessert : tout était très bon malgré un léger trop plein de saveur pour mon dessert (quel dommage d'associer de la brioche, de la clémentine, de la glace a la vanille et du chocolat ensemble).
Bref, bonne adresse a Orléans pour un repas a deux ou a plus! Penser a réserver..

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un rapport qualité prix très intéressant : un menu à 26 euros avec des produits frais et de qualité et des portions généreuses . Une cuisine inventive et maîtrisée comme la cassolette d'escargots avec zestes d'agrumes ou le pigeonneau cuit à la perfection ou encore les desserts faits maison tels que la brioche à la mandarine ou les croustillants de banane vraiment réussis. Mise en bouche et mignardises avec le café ne déméritent pas. Enfin l'accueil discret et souriant de la patronne a contribué à nous faire passer un moment très agréable .

Avis publié : 16 janvier 2014

Une bonne table un peu perdu dans la rue de bourgogne .Nous avons bien aimé le menu . On sent que le cuisinier se donne à fond .

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Jules ?