“On reviendra !” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 31 Hôtels à Orléans
Paris, Ile-de-France, France
“On reviendra !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Accueil très aimable, prévenant. Un personnel de qualité toujours à l'écoute et de très bon conseil ! Hôtel très bien situé, proche de la gare, du tramway et en plein centre ville. Bon petit-déjeuner. On peut trouver des hôtels à de très bons prix et bien situés, mais c'est vraiment la qualité du service qui fait que je ne prends plus que cet hôtel quand je suis de passage sur Orléans. Je conseille fortement cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Venant de prendre la direction de l'établissement, je tiens personnellement à vous remercier de votre commentaire et espère faire votre connaissance très bientôt, lors de l'un de vos prochains passages à Orléans.

Très cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel de charme en plein centre ville, avec ses avantages et ses inconvénients…

Avantages :
- Hyper centre, tous commerces, tram au pied de l’hôtel, supermarché, toutes boutiques.
- Petit déjeuner inclus,
- 1 verre de rosé en pot d’accueil,
- WIFI gratuit et rapide (NOTA pour les VRP : fonctionne avec le VPN de Cisco)
- Lunch BOX inclus dans le prix de la nuité (1 sandwich + 1 boisson + 1 fruit et un paquet de chips),
- CANAL + inclus,
- Bouilloire dans la chambre (café, thé),

Inconvénients :
- Pas de parking, le plus proche est situé à 500 m, celui du supermarché, fermé la nuit jusque 8H45.
- Chambres modestes en taille et en déco ,
- Bruyantes (parquet bois et cloison en placo), on entend les voisins parler, prendre leur douche, aller au WC, et leur télévision aussi,
- Salle de bains années 60 (baignoire à l’ancienne et WC dans la même pièce),
- Chauffage : radiateur à eau très bruyants, pas de clim,
- Petit déjeuner sobre mais correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La personne à l'accueil était très aimable, elle a pris le temps de nous indiquer les choses à voir, les bons restaurants et les parkings. Chambre et salle de bain : nickel. Le petit déjeuner et le panier repas à emporter étaient largement convenables.
Il ne suffit que de 5 bonnes minutes pour être dans le quartier historique.
Trois minis bémols : la température de la chambre met un petit moment avant de se réchauffer, il n'y avait qu'une seule serviette alors que nous avions réservé la chambre pour deux, et la porte d'entrée de la chambre grince assez fort à l'ouverture. Malgré ça : super séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
QUALITYORLEANS, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous essayons au quotidien d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service tant au niveau des chambres que des services annexes offerts, petits déjeuners, paniers repas etc.
Nous notons votre remarque concernant les serviettes et amélirons ce servide rapidement. Un deuxième kit de serviettes se trouve en effet dans le placard au niveau de la porte d'entrée et nous en informerons les clients lors de leur arrivée désormais!
Pour les portes nous faisons également le nécessaire!
Je vous remercie personnellement pour votre commentaire et serait heureux de vous accueillir lors de votre prochiane venue sur Orléans.
Cordialement.
J. Dorival
Directeur
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel propre, agréable, bien placé au coeur du centre ville. Par contre, l'accueil du soir nous a déplu. Personne pas du tout souriante, pas du tout dynamique. Le verre d'accueil ne nous a pas été proposé. Heureusement, la personne présente à l'accueil le soir était très sympathique. A déconseiller tout de même aux frileux car chauffage insuffisant (heureusement que la couette est chaude).

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
terminus45, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement rénové et notre nouvelle enseigne Quality Hotel. Vos remarques vont nous permettre d'améliorer l'accueil client fait par nos veilleurs de nuit. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre petit déjeuner buffet qui dans le cadre de l'offre « All for you » est offert. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
chamb
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Le bruit est constant, j'ai entendu des bruits de pas, des portes se fermer et s'ouvrir...
Il a fait très froid dans la chambre, surtout dans la salle de bain...
Petit déjeuner de base
En revanche très bon accueil, équipe très serviable et agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
terminus45, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement rénové et notre nouvelle enseigne Quality Hotel. Nous sommes à votre service afin de solutionner au plus vite tout problème technique que vous pourriez rencontrer dans votre chambre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Au coeur du centre ville,chambre style marocain,service top et hotel fraichement renove: bref excellente adresse! Coupe de champ' de bienvenue, Ptit dej haut niveau et meme lunch box offerte au depart: que demande le peuple?;)

• Séjour du janvier 2011
    • 5 sur 5 bulles
terminus45, Gérant de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement rénové et notre nouvelle enseigne Quality Hotel. Vous avez profités de notre offre « All for you » ou nous vous offrons le petit-déjeuner et votre Lunch-Box au départ. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.