“très bon hotel en général”

Campanile Orleans Centre Gare
N° 26 sur 31 Hôtels à Orléans
Rabat, Maroc
“très bon hotel en général”
Avis écrit le 24 août 2013

excellent hôtel d'une manière générale. Propre, excellent accueil, et service à la hauteur.

Petit bémol: pas de garage pour les voitures ou motos à proximité.
le plus: le lunch pack offert le lendemain matin qui permet d'économiser un repas :)

A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, sommes heureux que votre séjour vous laisse un agréable souvenir et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 12 août 2013

Emplacement idéal (a la descente de la gare, en allant vers le centre en haut des rues pietones, sur le tramway)
Personnel souriant et a l'écoute.
Petit dejeuner (classique buffet de viennoiserie,pains, boissons chaudes, jus de fruit) Verre d'accueil et panier déjeuner compris dans le prix déjà compétitif.
Deco des chambres et de l'hôtel sobre mais soignée.
Idéal pour un séjour dans la Loire rayonnant autour d'Orléans

• Séjour du août 2013
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Lille, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel un peu par hasard pour une escale sur la route des vacances.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la décoration très sympa de la chambre.
Hormis un petit problème d'isolation phonique, le charme des vieilles bâtisses sans doute, notre séjour fût parfait, et le service du petit déjeuner excellent.
Un établissement à recommander , de plus il est très abordable pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir participer à la qualité de votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Ingénieur de travaux
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel trois étoiles sympas très simpliste bien entretenu personnel accueillant, proche du centre d'Orléans seul bémol insonorisation des chambres car on entend la télé de son voisin et parfois des bruits très incommodant
Malgré l'âge de l'hôtel (200 ans environs) un effort sera à envisager pour ce désagrément
Attention: pas de parking et ce n'est pas préciser sur le site

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très vite

Brehal, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Avons réservé par hasard sur internet cet hôtel de centre ville. chambre petite mais confortable, climatisation, balcon. Bon confort de lit 160. Buffet copieux dans une salle agréable et lumineuse pour un petit déjeuner compris dans le prix et panier repas pour le midi, compris aussi dans le prix, tout simple mais bien suffisant si on s'offre le restaurant le soir. Personnel très agréable. Peut-être pas le grand luxe mais excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et de ses collaborateurs.
Restant à votre disposition pour tout autre séjour,

GRAVELINES
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai fait un bref séjour dans cet hôtel pour le travail et j'ai trouvé le personnel très pro et soucieux de rendre service.
J'ai même sollicité un petit dejeuner pour 5h00 du matin car je commençais mon travail à 6h30 et le personnel a fait en sorte que je sois pris en charge à cette heure matinale.
Cette hotel est très bien situé pour vous balader et très proche de la gare SNCF.
Très bien le petit verre de bienvenu et la lunch box.
La chambre était tres bien et spacieuse.
Je le recommande vivement si vous cherchez un hotel de qualité et aussi avec un bon rapport qualité prix.
De plus il y a un petit parking à deux pas et un bon resto chinois à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre préoccupation première et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau le plus vite possible.

Restant à votre disposition - Très cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné au Quality Hotel il y a peu de temps et c'est un très bon 3 étoiles ! Nous voyageons beaucoup en hôtel mais c'est la première fois qu'on nous offrait un verre de bienvenue à l'arrivée et un pique-nique à notre départ !
Nous le conseillons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, her Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement et la qualtité de notre accueil vous laissent un agréable souvenir de votre séjour à Orléans.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une excellente journée