“Hôtel très agréable”

Campanile Orleans Centre Gare
N° 22 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon hôtel, bien situé en centre ville à 2 pas de la gare.
Excellent accueil, jolie chambre spacieuse et propre. Buffet petit déjeuner copieux et lunch box offert (pour la route) .
Je recommande cet hôtel :-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Madame,

Nous vous remercions chaleureusement du commentaire que vous avez bien voulu nous laisser et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous laisse un agréable séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié : 6 septembre 2013

Service bon - entretien bon - accueil bon - chambre spacieuse pour couple petit déjeuner compris dans la prestation ne changer rien! cordialement.réservation faite par Karen VARNIER pour 3 nuitées en août 2013.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Madame,

Merci de vos commentaires chaleureux.
Notre but, en accueillant nos hôtes est qu'ils passent un bon séjour et qu'ils gardent un bon souvenir de nos prestations :)

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement

Avis publié : 1 septembre 2013

cet hotel a un rapport qualité prix ( moins de 60 € la nuit avec petit déjeuner et lunch box ....) imbattable, un acceuil sympathique ... le tout au centre de la ville. exactement ce que nous recherchions pour une étape

CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 24 août 2013

excellent hôtel d'une manière générale. Propre, excellent accueil, et service à la hauteur.

Petit bémol: pas de garage pour les voitures ou motos à proximité.
le plus: le lunch pack offert le lendemain matin qui permet d'économiser un repas :)

A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, sommes heureux que votre séjour vous laisse un agréable souvenir et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 12 août 2013

Emplacement idéal (a la descente de la gare, en allant vers le centre en haut des rues pietones, sur le tramway)
Personnel souriant et a l'écoute.
Petit dejeuner (classique buffet de viennoiserie,pains, boissons chaudes, jus de fruit) Verre d'accueil et panier déjeuner compris dans le prix déjà compétitif.
Deco des chambres et de l'hôtel sobre mais soignée.
Idéal pour un séjour dans la Loire rayonnant autour d'Orléans

• Séjour en : août 2013
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel un peu par hasard pour une escale sur la route des vacances.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la décoration très sympa de la chambre.
Hormis un petit problème d'isolation phonique, le charme des vieilles bâtisses sans doute, notre séjour fût parfait, et le service du petit déjeuner excellent.
Un établissement à recommander , de plus il est très abordable pour un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir participer à la qualité de votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous

Avis publié : 4 août 2013

Hotel trois étoiles sympas très simpliste bien entretenu personnel accueillant, proche du centre d'Orléans seul bémol insonorisation des chambres car on entend la télé de son voisin et parfois des bruits très incommodant
Malgré l'âge de l'hôtel (200 ans environs) un effort sera à envisager pour ce désagrément
Attention: pas de parking et ce n'est pas préciser sur le site

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très vite