“un week-end agréable le 28/09/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Orleans Centre Gare

Campanile Orleans Centre Gare
N° 22 sur 32 Hôtels à Orléans
Rungis, France
“un week-end agréable le 28/09/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel situé proche de la gare et très central pour la visite du coeur historique d' Orléans. L' accueil y est des plus agréable .
Pour 68 euros,un verre de bienvenue est proposé, ainsi qu'un petit-déjeûner en libre service varié et très complet, sans oublier la lunch-box (très bonne idée).
La chambre est spacieuse, bien équipée et la literie très confortable.Si nous repassons par Orléans, nous reviendrons séjourner dans cet hôtel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.
Notre but principal est bien que nos clients soient heureux de séjourner chez nous aussi, nous serons heureux de voir revoir très bientôt parmi nous

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon hôtel, bien situé en centre ville à 2 pas de la gare.
Excellent accueil, jolie chambre spacieuse et propre. Buffet petit déjeuner copieux et lunch box offert (pour la route) .
Je recommande cet hôtel :-)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement du commentaire que vous avez bien voulu nous laisser et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous laisse un agréable séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt

Mélamare, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Service bon - entretien bon - accueil bon - chambre spacieuse pour couple petit déjeuner compris dans la prestation ne changer rien! cordialement.réservation faite par Karen VARNIER pour 3 nuitées en août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame,

Merci de vos commentaires chaleureux.
Notre but, en accueillant nos hôtes est qu'ils passent un bon séjour et qu'ils gardent un bon souvenir de nos prestations :)

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement
Embourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

cet hotel a un rapport qualité prix ( moins de 60 € la nuit avec petit déjeuner et lunch box ....) imbattable, un acceuil sympathique ... le tout au centre de la ville. exactement ce que nous recherchions pour une étape

CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir très vite parmi nous.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

excellent hôtel d'une manière générale. Propre, excellent accueil, et service à la hauteur.

Petit bémol: pas de garage pour les voitures ou motos à proximité.
le plus: le lunch pack offert le lendemain matin qui permet d'économiser un repas :)

A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, sommes heureux que votre séjour vous laisse un agréable souvenir et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Emplacement idéal (a la descente de la gare, en allant vers le centre en haut des rues pietones, sur le tramway)
Personnel souriant et a l'écoute.
Petit dejeuner (classique buffet de viennoiserie,pains, boissons chaudes, jus de fruit) Verre d'accueil et panier déjeuner compris dans le prix déjà compétitif.
Deco des chambres et de l'hôtel sobre mais soignée.
Idéal pour un séjour dans la Loire rayonnant autour d'Orléans

• Séjour du août 2013
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel un peu par hasard pour une escale sur la route des vacances.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la décoration très sympa de la chambre.
Hormis un petit problème d'isolation phonique, le charme des vieilles bâtisses sans doute, notre séjour fût parfait, et le service du petit déjeuner excellent.
Un établissement à recommander , de plus il est très abordable pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir participer à la qualité de votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous