“Demoha” 4 sur 5 bulles

N° 26 sur 31 Hôtels à Orléans
Orléans, France
“Demoha”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé en plein centre ville cette hôtel est très bien desservie par les transports en commun. De plus sa proximité avec le centre commerciale nous permet de passé un agréable et de profité au maximum de c'est avantage . J'ai apprécié le verre de bienvenue offert a notre arrivé; les chambre sont confortable et spacieuse avec une bonne insonorisation, le petite déjeuné et varié et copieux, la jeune Sofia a étais très accueillante et fort sympathique avec nous. J'ai beaucoup aimé le principe du lunch box. Sans aucun doute le meilleure hôtel dans lequel j'ai séjourné a Orléans je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt

Cordialement

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans une bel immeuble au centre ville piétonnier.L'accueil est sympathique en plus du welcome drink.Les chambre sont spacieuses et confortables avec une vue sur la ville.La literie est excellente, le petit déjeuner excellent et le personnel accueillant.Un seul petit bémol:le tram passe au pied de l'hôtel.L'idée du "lunch box" est fort appréciable: sandwich-chips-pomme- eau..A noter aussi un petit plateau avec thé et café dans la chambre.
Bref: idéal pour visiter Orléans ou faire une étape .A recommander sans hésitation surtout lors des offres spéciales.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de nous laisser.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Il est vrai que le tram passe au pied de l'hôtel, mais cela permet aux clients n'ayant pas de moyen de locomotion de se déplacer et de visiter la ville, sans avoir les inconvénients du bruit, puisque celui-ci ne s'entend absolument pas dans les chambres.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

LE PECQ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon séjour, bien que court, fut agréable au sein du Quality Orléans ; tout était parfait de la chambre au buffet du petit-déjeuner en passant par l’accueil très souriant.

J'ai apprécié le concept de la "lunch box" ; repartir avec un sandwich, un fruit et une bouteille d'eau m'a permis de profiter de ma balande au centre de la ville sans à avoir à me soucier de mon déjeuner.

Je reviendrai à Orléans et dans cet hôtel car tout y était formidable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Npous vous remercions sincèrement de votre commentaire.
Sachez que la satisfaction de nos clients est le seul but que nous poursuivons
Nous espérons vous revoir très bientôt à nouveau parmi nous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours. j'ai été accueilli avec un Welcome drink offert. la chambre bien confortable. Literie et salle de bain avec baignoire. Séparation entre la chambre, la salle de bain et le dressing, ce qui donne une impression fort agréable d'être dans un cocooning, pour un repos bien mérité. La vue de la cathédrale par la fenêtre est très agréable. le petit déjeuner buffet offert est varié et copieux, dans une belle salle avec télé et fenêtres pour apprècier certains monuments de la ville, le passage du tramway rue de la république, ainsi qu'à ma grande surprise un lunch Box avec pomme, sandwich, eau de source et chips, permettant ainsi aux personnes désirant visiter la ville de partir avec ce pique nique offert. Possibilité également de commander une bouteille de Crémant de la Loire rosé et délicieux à boire dans sa chambre. on peut également s'acheter les bouchées d’Orléans au salon de thé et chocolatier les Musardines qui se trouve au N° 42.Proximité avec la gare Orléans Centre, très bel emplacement rue de la république, rue commerçante, et menant tout droit à la cathédrale et à la place du Martrois.
le jour de l'arrivée, j'ai été très bien conseillé pour aller dîner au petit Zinc avec un plan dessiné par la personne se trouvant à la réception. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la chambre N° 414 que j'ai trouvé à mon goût.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Notre but est bien que vous passiez un agréable séjour chez nous et nous sommes ravis quand il est atteind.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt et restant à votre disposition,

Rungis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel situé proche de la gare et très central pour la visite du coeur historique d' Orléans. L' accueil y est des plus agréable .
Pour 68 euros,un verre de bienvenue est proposé, ainsi qu'un petit-déjeûner en libre service varié et très complet, sans oublier la lunch-box (très bonne idée).
La chambre est spacieuse, bien équipée et la literie très confortable.Si nous repassons par Orléans, nous reviendrons séjourner dans cet hôtel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.
Notre but principal est bien que nos clients soient heureux de séjourner chez nous aussi, nous serons heureux de voir revoir très bientôt parmi nous

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon hôtel, bien situé en centre ville à 2 pas de la gare.
Excellent accueil, jolie chambre spacieuse et propre. Buffet petit déjeuner copieux et lunch box offert (pour la route) .
Je recommande cet hôtel :-)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement du commentaire que vous avez bien voulu nous laisser et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous laisse un agréable séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt

Mélamare, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Service bon - entretien bon - accueil bon - chambre spacieuse pour couple petit déjeuner compris dans la prestation ne changer rien! cordialement.réservation faite par Karen VARNIER pour 3 nuitées en août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame,

Merci de vos commentaires chaleureux.
Notre but, en accueillant nos hôtes est qu'ils passent un bon séjour et qu'ils gardent un bon souvenir de nos prestations :)

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Cordialement