“A Eviter” 1 sur 5 bulles

Campanile Orleans Centre Gare
N° 23 sur 31 Hôtels à Orléans
“A Eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

En arrivant dans la chambre une odeur d’égouts m'a soulevé le coeur (sans parler de la dose de désodorisant qui piquait les yeux) !!!! On m'a changé de chambre, pour une plus petite et avec douche au lieu de baignoire. La salle de bain n'est fermée que par une porte coulissante qui ferme mal... niveau intimité c'est pas terrible. Niveau isolation c'est aussi très léger : on entend la télé des voisins, douches et toilettes.... c'est la grosse arnaque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour vous laisse un souvenir si désagréable.
En effet, comme vous pouvez le constater par les autres commentaires, notre préoccupation 1ère est bien de satisfaire pleinement nos hôtes.
Il est vrai que certaines chambres sont plus petites que d'autres et certaines ont des douches au lieu de baignoire. Sans doute que suite à votre demande de changer de chambre et devant l'occupation très importante de notre établissement, n'avons nous pas pu vous donner une 2ème chambre équivalente à la 1ère et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cependant la porte coulissante de la salle de bain, ne gène en rien l'intimité, cette porte fermant parfaitement dans toutes les chambres.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients afin que vous puissiez constater que la satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité.

Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est pour honorer un séminaire professionnel que j'ai choisi de me rendre dans cet hôtel.
Le site internet, prometteur, indiquait un hôtel d'un bon rapport qualité-prix.
Une fois sur place, ce fut une agréable surprise que de m'apercevoir que l'hôtel était à la hauteur de ce que son site internet proposait.
Situé en plein cœur d'Orléans, tout est à proximité.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Les locaux sont propres et en très bon état.
Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien décorées. Rien à dire sur la literie et j'ai même eu le droit d'avoir pleine vue sur la cathédrale d'Orléans.
Le petit déjeuner est généreux et l'idée de la lunch box est une attention appréciable.
Finalement, le seul hic que je retiendrais de mon séjour est l'eau chaude qui met du temps à venir!
Un hôtel que je recommande et dont je garde les coordonnées pour mes prochains rdv d'affaire à Orléans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Sachez que notre but est que les séjours de nos hôtes se passent pour le mieux et nous sommes ravis que vous gardiez un si agréable souvenir du votre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'Isle-Adam, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville et à 2 pas des commerces. Idéal pour visiter la ville à pied ou en tramway qui passe juste au pied de l'hôtel.
Le personnel est professionnel, très accueillant et disponible.
La chambre est bien aménagée, avec une vue directe sur l'avenue et le centre commercial situé tout près. Par contre quelques prises électriques supplémentaires seraient les bienvenues. Aussi, nous avons apprécié de pouvoir prendre une boisson chaude en chambre. La salle de bain est spacieuse et moderne.
Le seul point négatif est le petit-déjeuner. Beaucoup trop industriel et pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Il mériterait d'y avoir du pain et des viennoiseries fraiches, le jambon était mauvais et le café médiocre. Cela manque de variété (pas d'oeufs par exemple). On se réjouissait de prendre le petit-déjeuner à la vue des photos et nous avons été déçus. C'est vraiment dommage car la qualité n'est pas au rendez-vous.
Nous avons également pu profiter du panier-repas, pratique en dépannage et pour partir la journée.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage à Orléans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire, suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien passé et prenons en cmpte vos remarques sur notre petit déjeuner.
Nous comprenons votre souhait de le voir se diversifier et nous y réfléchissons ; cependant, avec les petits déjeuners qui sont offerts à tous nos hôtes, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir notre gamme comme le font nos collègues hôteliers qui eux, vous facturent la prestation :)
Nous sommes heureux que le verre de bienvenue et le panier pique-nique, eux aussi offerts, sans supplément de prix vous aient convenus.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit grâce à une Wonderbox dans cet hôtel d'Orléans fin octobre afin de visiter Orléans le jour d'arrivée et des châteaux de la Loire le lendemain. Rien à dire sur l'hôtel : literie et salle-de-bain de qualité, chambre contenant de quoi se préparer un café ou un thé, accueil souriant avec un verre de crémant offert, petit-déjeuner complet et surtout un lunch-box offert qui était parfait pour nous qui partions en visite toute la journée du lendemain ! De plus, une personne de l'hôtel nous a conseillé une brasserie pour dîner le soir qui était sympathique. Seul petit bémol, s'il fallait en trouver un : la climatisation/chauffage m'a réveillé plusieurs fois en sursaut pendant la nuit lors de sa mise en route mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtel j'ai l'impression.
Nous n'avons payé que la taxe d'habitation, mais en voyant les prix des chambres affichés dans l'hôtel, nous avons trouvé qu'étant données toutes les prestations et la localisation de l'hôtel (en centre-ville, tram devant, cinéma en face, gare proche), le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous laisser vos commentaires.
Sachez que nous y sommes très sensibles, le bien être de notre clientaèle étant notre préoccupation 1ère.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé en plein centre ville cette hôtel est très bien desservie par les transports en commun. De plus sa proximité avec le centre commerciale nous permet de passé un agréable et de profité au maximum de c'est avantage . J'ai apprécié le verre de bienvenue offert a notre arrivé; les chambre sont confortable et spacieuse avec une bonne insonorisation, le petite déjeuné et varié et copieux, la jeune Sofia a étais très accueillante et fort sympathique avec nous. J'ai beaucoup aimé le principe du lunch box. Sans aucun doute le meilleure hôtel dans lequel j'ai séjourné a Orléans je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt

Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans une bel immeuble au centre ville piétonnier.L'accueil est sympathique en plus du welcome drink.Les chambre sont spacieuses et confortables avec une vue sur la ville.La literie est excellente, le petit déjeuner excellent et le personnel accueillant.Un seul petit bémol:le tram passe au pied de l'hôtel.L'idée du "lunch box" est fort appréciable: sandwich-chips-pomme- eau..A noter aussi un petit plateau avec thé et café dans la chambre.
Bref: idéal pour visiter Orléans ou faire une étape .A recommander sans hésitation surtout lors des offres spéciales.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de nous laisser.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Il est vrai que le tram passe au pied de l'hôtel, mais cela permet aux clients n'ayant pas de moyen de locomotion de se déplacer et de visiter la ville, sans avoir les inconvénients du bruit, puisque celui-ci ne s'entend absolument pas dans les chambres.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

LE PECQ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon séjour, bien que court, fut agréable au sein du Quality Orléans ; tout était parfait de la chambre au buffet du petit-déjeuner en passant par l’accueil très souriant.

J'ai apprécié le concept de la "lunch box" ; repartir avec un sandwich, un fruit et une bouteille d'eau m'a permis de profiter de ma balande au centre de la ville sans à avoir à me soucier de mon déjeuner.

Je reviendrai à Orléans et dans cet hôtel car tout y était formidable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CBousque, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Npous vous remercions sincèrement de votre commentaire.
Sachez que la satisfaction de nos clients est le seul but que nous poursuivons
Nous espérons vous revoir très bientôt à nouveau parmi nous