“Bonne adresse en centre-ville”

Campanile Orleans Centre Gare
N° 22 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié: 16 juin 2014

Testé 2 fois. En déplacement professionnel. Bon emplacement en centre-ville, à proximité de la gare d’Orléans. Chambre confortable et agréable. L'hôtel a fait un effort sur la déco et il faut le souligner. Bonne insonorisation. La qualité de la literie semble dépendre de la chambre. J’ai eu une bonne expérience et une moyenne expérience. Mais jamais une mauvaise. Petit déjeuner quelconque avec produits industriels sans saveur. Autre point fort : Personnel toujours très aimable. Demander une chambre sur cour pour éviter d’être réveillé le matin par le tramway qui passe sous les fenêtres de l’hôtel. Bonne étape pour 1 ou 2 nuits. Excellent rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissée votre avis.
Nous vous remercions sur la qualité de notre personnel, et nous leur transmettrons votre gentillesse.
Nous travaillons actuellement sur des changements sur la qualité du petit déjeuner. Nous avons du café grain qui se mout à l'instant devant le client, une machine à jus d'orange pressé, différentes variétés de viennoiseries, de pain....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Orleans Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Bien situé près de la gare et donc près d'une station de tram, cet hôtel est au début d'une rue piétonne dans un immeuble ancien.
Bien rénové, il propose des chambres assez confortables bien que pas très grandes, bien équipées, propres et avec une bonne literie. Assez bien isolée des bruits extérieurs (double vitrage) et des bruits de l'étage (double porte / couloir, murs épais), elle est par contre mal isolée des bruits de l'étage supérieur du fait des planchers bois...
Petit déjeuner classique et tout à fait satisfaisant pour ce type d'établissement dans une salle très agréable au 1er étage.
Couplé à un bon rapport qualité-prix, c'est un bon choix pour un court séjour sur Orléans.
PS : classé seulement "moyen" car on ne peut pas dire que c'est "très bien"... mais plutôt bien !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

bonjour,
nous vous remercions de votre avis positif. Notre hôtel date de 1895, nous avons gardés le charme de cette époque, tous en ayant la modernité d'aujourd'hui. Notre salle de petit déjeuner est ouverte chaque jour jusqu'a 10h du matin, avec differentes variétés de pain, céréales, jus de fruits, et du vrai café fabriquées à la demande.
espérant vous revoir bientôt,

Avis publié: 2 juin 2014

Week end rapide mais très agréable. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre d'une artère commerciale et tout est accessible à pied. Orléans est une petit ville très charmante et accueillante. Toutes les personnes rencontrées ont été très serviables et agréables aussi bien les serveurs du Restaurant le Brin de Zinc, que ceux du café/librairie près de la Loire, et que le personnel de l'hôtel Quality.
Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité. Les chambres sont un peu étroites mais propres et très fonctionnelles.

Bref, un week-end tranquille et proche de Paris à refaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

bonjour,
nous vous remercions de votre avis et de votre gentillesse envers notre personnel de l'hôtel ainsi que les Orléanais en général.
Notre hôtel étant situé à 1 heure de Paris en transport, il s'agit d'un dépaysement total pour un petit weekend en amoureux ou se reposer.

Avis publié: 9 mai 2014

Un très bon accueil. La literie est de très bonne qualité mais disposer d'un grand lit sans pouvoir circuler, quel dommage. Nous avons passé une nuit et malheureusement nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des bruits d'écoulement d'eau. C'est vraiment trop quand ça débute dès 4h du matin. Le petit déjeuner est complet et le personnel discret.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline M, Responsable réception de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

nous vous remercions de votre avis, nous deplorons que vous avez eu des voisins bruyants au dessus de vous.
Notre situation géographique à proximité immédiate de la gare, est un point positif pour les clients voulant partir très tôt, malheureusement cela n'était pas votre cas.
Nous esperons vous revoir prochainement et ferons attention a ne pas vous mettre à côté de clients partant tôt.

Avis publié: 28 avril 2014

nous avons, passé une nuit dans cet hôtel, qui est situé tout près de la gare et dans une très grande avenue,tout est sur place,très pratique.Les chambres rénovées sont très belles,grand lit très confortable,bonne literie.salle de bain avec baignoire,sèche cheveux etc....Petit déjeuner,sous forme de buffet,très varié et très copieux.Tout est réuni pour réussir son séjour à Orléans.Les prix sont corrects pour les prestaions fournies.A conseiller vivement;;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Céline M, Responsable réception de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

bonjour,
nous vous remercions de votre avis positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans cette magnifique ville d'Orléans.

Avis publié: 26 avril 2014

Nous sommes allés déjà 2 fois dans cet hôtel.
Les chambres rénovées sont très jolies.
Dans l'ensemble les chambres sont petites mais largement suffisantes pour 2, les salles de bain sont spacieuses, le petit déjeuner est assez copieux et diversifié.
La situation est parfaite au centre-ville d'orléans, proche centre commercial et gare.
Les petits bémols :
-la vue qui peut être superbe d'un côté (place d'arc) ou très moyenne d'un autre...
-le parking payant un peu loin de l'hôtel...sinon des places dispo pour le dimanche sur un parking pas loin.
-l'hôtel la première fois offrait un service de paquet pique-nique gratuit le midi avec sandwich/eau/fruit, un service simple mais réellement très appréciable, une des raisons pour lesquelles nous avions réservé à nouveau....malheureusement ce service n'existe plus pour le moment...
Si les responsables lisent ce commentaire : remettez en place ce service, cétait vraiment quelque chose de chouette quand on débarque pour le weekend !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

bonjour,
nous vous remercions de votre avis.
La direction générale Cœur de City à décidé de supprimer l'offre All for You pour l'année 2014, nous travaillons actuellement sur une offre qui pourrait la remplacer. Nous vous prions de nous excuser pour la non continue de cette offre de l'année 2013.

Avis publié: 25 avril 2014

Cet hôtel est situé près de la gare d'Orléans, au démarrage d'une rue piétonne. Les parties communes ont été rafraichies, mais ce n'est pas le cas des chambres, qui sont extrêmement vieillottes, petites, mal ventilées, malgré une VMC extrêmement bruyantes.
La literie est bonne.

Le lait en poudre mis à disposition avec la bouilloire était périmé !
Le petit déjeuner est correct, conforme à ce qu'on trouve dans ce genre d'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

bonjour,
nous vous remercions de votre avis.
la chambre n'a pas été à votre goût et nous nous en excusons, différents thèmes apparaissent dans cet hôtel (zen, Africain, ...). Si l'ambiance ne vous convenait pas, nous nous efforçons aux mieux de répondre à votre demande.
Concernant le lait en poudre, la date de péremption est en janvier 2015, nous avons transmis un mail au fournisseur Nestlé, pour que les dates apparaissent en plus grand et sur une partie visible par tous le monde.