“Très pratique et bien situé”

Campanile Orleans Centre Gare
N° 26 sur 31 Hôtels à Orléans
La Riviere Saint Louis
“Très pratique et bien situé”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Séjour de 6 nuits avec un excellent rapport qualité prix. L'accueil est super, l'hôtel est très propre. Il est situé près de la station de tram République. Les chambres sont petites mais fonctionnelles . La literie est moelleuse. Le petit déjeuner est très bien avec les viennoiseries. Pour le parking on la voiture on peut la laisser au parking du kart roi c'est gratuit de 19h a 8h. L'accès à l'hôtel en voiture peut se faire si vous passer par le macdo en utilisant la borne d'appel et en vous présentant comme client de l'hôtel. A recommander sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
bonjour,
nous vous remercions de votre avis très positif.
espérant vous revoir vous et votre famille pour un prochain séjour.

Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 21 août 2014

Très bien situé dans Orléans, chambre petite mais propre. Bonne literie. Notre chambre était la 310.

Le gros point négatif c'est la mauvaise isolation des chambres entre-elle. Pas très sympathique d'être réveillée à 1h du matin par un couple d'une chambre avoisinante qui semble rejouer un porno ou par le réveil matin branché sur 5h. Dans la salle de bain, j'ai pu suivre un film grâce à la finesse des murs.

Le petit déjeuner est de bonne qualité mais si on y va passer 8h30, il n'y a plus de pain au chocolat ou d'orange pour faire son jus d'orange c'est dommage!

En résumé, j'ai trouvé qu'au vu du prix des prestations et de la qualité de ma nuit, cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles et je n'y retournerai sûrement pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 août 2014
bonjour,
nous vous remercions d'avoir répondu à Tripadvisor.
Pour information la chambre 310 mesure 17 m² alors que la surface minimale de la chambre double est de 9 m² hors sanitaires pour les 2 étoiles et de 13,5 m², sanitaires inclus, pour les 3 étoiles.
Nous sommes désolés que vos voisins vous ont fait participer involontairement à leurs ébats.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orléans

Mantes-la-Ville, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien positionné. Parfait avec offre promo 65 euros nuitée plus PD offert imbattable. Chambre sur cour à privilégier pour un calme absolu avec belle vue sur cathédrale. Taille des chambre correcte et jolie deco. Léger bémol sur SDB qui mériterait du PVC sur sol et surtout pare douche plus large car en l état impossible de se doucher sans inonder le lieu. Salle du PDJ trop petite donc circulation difficile mais PDJ copieux et de qualité . Personnel très aimable et disponible. Attendu que c est un ancien immeuble isolation entre les chambres un peu légère surtout si les voisins ont un enfant un peu bruyant.

Séjour du août 2014
bonjour,
nous vous remercions de votre avis positif sur notre établissement.
Chatenoi
Avis écrit le 5 août 2014

Petit hôtel très bien situé centre ville très bon rapport qualité prix chambres originales style africain
Personnel aimable pdj moyen salle bruyante plutôt aller en ville
Situé sur l artère principale de la ville

Astuce pour la chambre : Chambre vue cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Notre petit déjeuner est ouvert de 7h à 10h, malgré nos horaires d'ouverture, beaucoup de clients prennent le petit déjeuner en même temps, par conséquent la salle parait plus petite et bruyante.
Brest, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre très exiguë, meubles rustiques, vieillots, une des 2 lampes de chevet en panne. Salle de bain : sol douteux, pare douche trop petit, certains joints de la baignoires noirs, plafonnier HS. J'avais demandé une chambre au calme : nous étions juste au-dessus d'une ligne de tram, non loin d'un gros carrefour. AUCUNE isolation phonique : on entend couler la douche du voisin, ses toilettes se vider, sa baignoire se remplir, chacun de ses pas fait grincer le plancher et résonne, on l'entend parler... . Vitre couverte de condensation au matin : aération ?? La moquette de l'escalier n'avait visiblement pas été aspirée récemment.
A l'entrée, l'hôtesse d'accueil (par ailleurs aimable) écoute bien fort la radio.
Heureusement que nous ne devions y rester qu'une nuit ! Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,
Vos commentaires sont importants pour nous,
Notre réception est ouverte 24/24, vous nous tenons à votre disposition pour réparer diverses pannes pouvant subvenir pendant votre séjour, malgré toute l'attention que nous portons à vous satisfaire.
Lors de votre arrivée dans votre chambre, si ce point nous avait été mentionné par vos, nous aurions fait un sorte de pouvoir le traiter dans les meilleurs délais.
Saint-Malo, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Testé 2 fois. En déplacement professionnel. Bon emplacement en centre-ville, à proximité de la gare d’Orléans. Chambre confortable et agréable. L'hôtel a fait un effort sur la déco et il faut le souligner. Bonne insonorisation. La qualité de la literie semble dépendre de la chambre. J’ai eu une bonne expérience et une moyenne expérience. Mais jamais une mauvaise. Petit déjeuner quelconque avec produits industriels sans saveur. Autre point fort : Personnel toujours très aimable. Demander une chambre sur cour pour éviter d’être réveillé le matin par le tramway qui passe sous les fenêtres de l’hôtel. Bonne étape pour 1 ou 2 nuits. Excellent rapport Qualité/Prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissée votre avis.
Nous vous remercions sur la qualité de notre personnel, et nous leur transmettrons votre gentillesse.
Nous travaillons actuellement sur des changements sur la qualité du petit déjeuner. Nous avons du café grain qui se mout à l'instant devant le client, une machine à jus d'orange pressé, différentes variétés de viennoiseries, de pain....
Toulouse
Avis écrit le 15 juin 2014

Bien situé près de la gare et donc près d'une station de tram, cet hôtel est au début d'une rue piétonne dans un immeuble ancien.
Bien rénové, il propose des chambres assez confortables bien que pas très grandes, bien équipées, propres et avec une bonne literie. Assez bien isolée des bruits extérieurs (double vitrage) et des bruits de l'étage (double porte / couloir, murs épais), elle est par contre mal isolée des bruits de l'étage supérieur du fait des planchers bois...
Petit déjeuner classique et tout à fait satisfaisant pour ce type d'établissement dans une salle très agréable au 1er étage.
Couplé à un bon rapport qualité-prix, c'est un bon choix pour un court séjour sur Orléans.
PS : classé seulement "moyen" car on ne peut pas dire que c'est "très bien"... mais plutôt bien !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Céline M, Directeur général de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
bonjour,
nous vous remercions de votre avis positif. Notre hôtel date de 1895, nous avons gardés le charme de cette époque, tous en ayant la modernité d'aujourd'hui. Notre salle de petit déjeuner est ouverte chaque jour jusqu'a 10h du matin, avec differentes variétés de pain, céréales, jus de fruits, et du vrai café fabriquées à la demande.
espérant vous revoir bientôt,
cordialement