Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (311)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
311 résultats
Note attribuée
43
148
68
30
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
43
148
68
30
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 311
Avis écrit le 24 février 2019

L’isolation laisse fortement à desirer. Si vous voulez être au calme, passez votre chemin.
Entre le tram et les chambres voisines, bon courage pour trouver votre sommeil.
Les clients sont particulièrement irrespectueux, cris dans les couloirs , courses dans les escaliers à 4h du matin. Apparemment un veilleur de nuit est présent mais n’a pas dû juger utile d’intervenir.
Bref l’une des pires nuits que j’ai passée dans un campanile.

Astuce pour la chambre : Revoir l’isolation. Les chambres sont très petites.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Naemo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent P, Responsable relations clients de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher Naemo,
Nous prenons connaissance de votre commentaire avec etonnement.
Notre établissement à été rénové il y a deux ans, nous avons notamment refait l'insonorisation. Nous sommes situé en plein coeur du centre ville d'Orléans et des bruits parasite peuvent etre présent tout au long de la nuit.

Concernant les nuisances des autres clients, nous nous en excusons vivement et nous attendons le retour de notre personnel qui travaillait ce jour là.
N'hésitez pas à nous contacter à orléans.centre@campanile.fr afin que nous échangions en direct.
Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée durant votre séjour.
Bien cordialement,
Jonathan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019

Très bel hôtel ,pas du tout gêné par le tramway !belle chambre bien grande et bien chauffée, accueil agréable , petit déjeuner sans plus bien ;seul bémol la tv au petit déjeuner non merci je l ai arrêtée hôtel parfait pour une ou deux nuit ,bravo!(ps revoir le lavage sol sdb prenez votre temps )

Astuce pour la chambre : belle vue sur une ""belle "ave coté oppossée a la gare et son centre commercial une horreur!!
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci buddyfender
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent P, Responsable relations clients de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher Buddyfender,
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil par l'équipe de réception.
Concernant le petit déjeuner, nous veuillons à ce que nos clients puissent consulter les informations à la télévision.
Nous sommes navré que cela ne vous ai pas plu.
Nous porterons plus d'attention à la propreté de la salle de bain.
En attendant de vous recevoir de nouveau, toute l'équipe du Campanile Orléans Centre Gare se joint à moi pour vous souhaiter une excéllente année 2019.
Bien cordialement,
Jonathan,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2018

Hôtel idéalement bien placé au cœur de la ville, à 2 pas de la gare SNCF & Routière, La chambre est correct et spacieuse, la salle de bain laisse a désirer et à besoin d'un grand rafraichissement ! Un soucis avec la clim (pas bien entretenu ou mal révisé) qui dégage une odeur pas très agréable qui nécessite un courant d'air en plein hiver, pas top ! P'tit déjeuner copieux et bien fourni ! Personnel très accueillant et souriant !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci A-son-pepere131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent P, Responsable relations clients de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Chèr A-son-pepere,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement ainsi que le petit déjeuner vous ai plu.
Nous sommes navrés que le chauffage n'ai pas pas fonctionné correctement et nous le faisons réviser ce jour.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Passez d'excéllentes fêtes de fin d'année,
Bien cordialement,
Jonathan,
Responsable ralations clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2018

Cet hôtel Campanile est idéalement situé à 2min à pied de la gare.
Notre chambre était insonorisée et au calme, comme nous l'avions demandé.
Le confort au RDV, avec une literie de qualité et une salle de bain rénovée.
Le personnel efficace et réactif, nous avions en effet demandé de changer de chambre car le chauffage produisait un bruit bizarre.
A noter un service de bagagerie gratuit tout à fait appréciable.
Le tout pour un prix tout à fait résonnable.
Conclusion, rapport qualité prix imbattable et je recommande ce Campanile.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Romain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent P, Responsable relations clients de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Cher Romain G.
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance du commentaire laissé sur notre établissement.
Nous sommes enchanté que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement au Campanile Orléans Centre Gare !

A bientôt !
Jonathan B.
Responsable relations clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Propreté relative, pas mal de taches sur la moquette, la salle de bain est censé être rénové pourtant elle a un petit air de déjà vu... cabine de douche très étroite qui semble sortir d’un autre âge, les lits possèdent des matelas à ressort...et les wc non suspendus démontrent presque l’inverse, ce qui contraste avec certaines photos publiées ...
Le personnel est très sympathique et accueillant, dans l’ensemble tout s’est bien passé.
le déjeuner est lui aussi très bon et les produits sont très frais
Prix supérieur aux autres campaniles de ma semaine

Date du séjour : novembre 2018
Merci olivierburnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent P, Responsable relations clients de Campanile Orleans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Cher OlivierBurnet,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous sommes navré que vous ayez rencontré ces désagréments au cours de votre séjour.
Nos salles de bains ont été rénovées (une partie d'entres elles seulement) il y a un an maintenant et ce afin de répondre aux besoins actuels de nos clients.
Elles ont été faites comme ce que vous pouvez apercevoir sur les photos, notamment avec les toilettes suspendus.
N'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochain séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Campanile Orléans Centre Gare,
Bien cordialement,
Jonathan B.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis