“Le palais du mauvais goût”
Avis sur La Vieille Auberge - FERMÉ

La Vieille Auberge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un dimanche midi pour fêter nos 1 an de couple... sur un coup de tête se faire un gastro pour bien profiter.
Et bien j aurai du m abstenir. L accueil de la serveuse était parfait, le service également. Mais la table près de la cheminée qui laisse entrevoir une belle couche de poussière c'est dommage...

L apéritif avec notre vin préféré !!! Du uby blans moelleux aux aromes exotiques. Un plaisir de le découvrir à la carte. Pour enchaîner sur une entrée au pâté de gibier aux noisettes bien relevé. C'était parfait jusqu'à la mais la suite n était que du mauvais goût.
Le bar en manque de cuisson et le poireau servi en accompagnement était sableux...
La viande était du gibier... cuisson réussi mais aucune sauce... une deception que de voir un vulgaire trait de framboise séché au milieu.
Entre les plats le trou a base de vodka etait de très mauvais goût...
Le fromage de chèvre aux pains d épices n était pas transcendant surtout avec une vinaigrette tt aussi sucrée...
Le clou du spectacle la farandole du desserts. Jamais de ma vie j ai pu manger une assiette aussi mal réalisé. Creme citron sans aucun goût... brioche perdu hyper grasse et le clou du spectacle une glace vanille... synthétique... je suis pâtissier et après qq question au serveur très gêné il n a pas su me répondre. Comment es possible de faire une assiette comme celle ci. Vous mettez du sucré dans tt vos plats et le dessert en manque cruellement, un comble.
Le tout pour une note salé.
Je déconseille vivement tant que le chef et l'équipe ne savent pas se remettre en question. J ai cru voir dans d autres avis une critique également sur la glace vanille. Pourquoi ne pas en tenir compte.
Bref pour moins cher on y mange bcp mieux ailleurs.

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant style ancien mais très cher pour une qualité laissant à désirer et un service pas à la hauteur
La personne à l'accueil nous fait patienter pour vérifier s'il y a de la place alors que le resto est vide et ne sera que moyennent rempli lors du déjeuner.
Cuisine sans imagination et pas à la hauteur d'un resto un peu stylé et soi disant gastronomique.
La cuisson de la viande n'a pas été respectée (saignante).
Rapport qualité prix très mauvais - A déconseiller

Avis publié : 7 avril 2014

Le décor est vieillot certes, les amuse-bouche corrects, le velouté de champignon était lui délicieux, les gambas royales n'étaient pas à la hauteur des promesses de l'appellation (2 gambas noyées sous une salade et 3 rondelles de poivron...). Mais le pire, ce fut les plats. Dans le menu à 35e,il n'y avait plus de carré d'agneau, plus de langoustines, on nous a alors proposé des St Jacques à la place. Arrive une assiette où trônent 4 St Jacques, surmontées de salade (encore),sur un lit de pommes de terre frites en rosace baignant dans l'huile. Première bouchée, l'horreur, des St Jacques toutes molles, spongieuses, au goût infâme : avariées !! Nous avons quitté le restaurant aussitôt et nous n'y remettrons plus jamais les pieds

Avis publié : 29 mars 2014

Première venue dans ce Restaurant :

Bons Points : Bon Accueil, Équipé Souriante, À l'écoute du client, Service efficace, Plats simples mais élaborer avec grâce.
49€ le Menu Dégustation c'est le Prix à payer dans ce genre d'établissement.

Mauvais Points : Décor qui n'est pas ancré à l'esprit de la maison.
On aimerait une ambiance plus feutrée en gardant un esprit "Vieille Maison".

Mot de la fin : À confirmer.

Avis publié : 7 mars 2014

nous sommes allé à la vieille auberge en semaine, avec une accueille souriante et agréable sa fait toujours plaisirs, dans un cadre vraiment charment e typique, pour ce qui et de la cuisine, de l’entrée au dessert en passent par le plat tout été vraiment excellent ( contrairement au critique ) simple raffiné bonne cuisson et bien assaisonner, à recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté