“Ibis orleans GARE”

N° 8 sur 31 Hôtels à Orléans
Rueil-Malmaison, France
“Ibis orleans GARE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très sympathique petit hôtel au personnel accueillant .
La situation centrale est optimale pour visiter la ville .
La chambre est très correcte pourvue d’un lit confortable seul petit bémol une petite salle de bains avec un lit confortable
La salle de petit déjeuner est bien pourvue de bons produits mais le tarif du petit déjeuner me parait un peu élevé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

D'un premier abord, l'accueil m'a paru difficile . Rapidement, j'ai compris que c'était peut-être moi qui ne comprenait pas. Les choses sont rentrées dans l'ordre. Toute l'équipe (matinée, soirée, journée, nuit) a été formidable, présente. Les femmes de service de l'étage méritent beaucoup plus de considérations de nous tous clients. Ceux sont des personnes dignes et respectueuses de ce que nous sommes. Je les admire. Elles font un travail difficile. Je les salue et leur dit BRAVO.!!!! Rapport qualité prix, rien à signaler. J'ai passé deux jours agréables et j'y retournerai bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

l'hôtel est situé en face de la gare ce qui est idéal pour qui voyage par le train. L'ensemble des prestations est parfaitement correct et l'accueil simple, sans trop de formalités, et agréable en général. Seul le prix du petit déjeuner me parait trop élevé - les viennoiseries étaient un peu sèches.
astuce: en réservant sur internet environ 15 j auparavent j'ai profité d'un tarif plus avantageux qu'un autre personne qui, pour la même séjour, avait choisi la réservation par la SNCF train+hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

A 50 m de la gare d'Orléans (centre ville) permet de se rendre partout dans la ville en fort peu de temps sans prendre de voiture - Très bien à tous points de vue si vous voyagez avec des enfants - Trams et autobus devant l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon séjour, par contre il faut payer les brosses à dent et le dentifrice... Ce qui est bien, c'est que c'est juste en face de la gare SNCF d'Orléans!
Ah oui, je me souviens qu'il y avait autre chose qui m'avait gêné: la lenteur de l'ascenseur... Ne serait-ce que pour quelques étages.
Ce ne sont que des détails, mais j'ai quand même bien apprécié le séjour dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Personnel à l'écoute, souriant, serviable. Un plan de la ville nous a été fourni à l'accueil avec quelques conseils touristiques pour savoir où dîner (il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel). Une chambre confortable nous avait été préparée avec le lit bébé
. Un bon petit déjeuner copieux servi dans une pièce réservée au 1er étage.

Séjour du août 2011 - voyage en famille