“Emplacement parking”

Ibis Orleans Centre Gare
N° 7 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 30 juillet 2012

Parking de l'hôtel à proximité complet (seulement une quinzaine de places).... Autre parking mais éloigné de l'hôtel ... difficile avec un enfant en bas âge !!!!!

La prochaine fois, réservation d'un hôtel en dehors de la ville ... plus facile au niveau du parking ... important pour une étape d'une seule nuit !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

200206 avis sur 350

Avis publié : 25 juillet 2012

Bon hotel,

Le matelas est vraiment curieux avec des nervures larges de 3 à 4 cm en vague, nous n'avons pas pensé à réclamer ce que nous a proposé la gérante le lendemain. Du coup mal au dos le lendemain. Je ne connais pas ce type de matelas, l'autre ibis d'Orléans nous n'avons pas eu ce problème.
Donc n'hésitez pas à les solliciter si cela ne va pas. Pour le reste boisson à l'arrivée, emplacement disponible dans la rue sans avoir à payer le parking. Très près du centre ville à pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Rien à redire sur la propreté et sur la situation de l'hôtel, ni sur le service "petit déjeuner". En revanche, lors de la découverte de la chambre, on ouvre le rideau et qu'en guise de vue nous avons la clim générale de l'hôtel qui fait un bruit tout à fait acceptable la télé allumé mais qui "bourdonne" toute la nuit c'est tout de suite moins agréable!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Vitrolles, France
Avis publié : 9 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé, face à la gare sncf,
Il m'a été prêté un fer à repasser et un service de bagagerie m'a permis de me déplacer sans être encombré par mon bagage,
J'ai trouvé le personnel agréable et souriant
Le séjour n'en a été que plus excellent

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor