“rien à dire”

Ibis Orleans Centre Gare
N° 6 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons choisi cet hotel sur de trouver une certaine qualité dans la gamme Ibis, et nous n'avons pas de regret, excellent hotel bien situé à proximité du centre et de la gare .nous avons été très bien reçus et la chambre était propre.Je recommande cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 mars 2013

La literie est confortable, sanitaire propre.
L accueil fut sympathique et cordial
Le petit déjeuner fut copieux et varié
Par contre le réglage de la télévision ne fut pas parfait
Dommage de ne pas avoir des stores de simples rideaux laissant passer la lumière.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2013

Bon séjour dans cette ibis, j'ai étais très bien accueilli par l'hôte de de nuit, ma chambre étais propre et il y avais le confort nécessaire. Si les baignoire pourrait être deux place sa serai nickel ! Mais sinon c'est top ! Je reviendrai surement dans les Ibis !
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

j'ai passé une nuit dans cet établissement d'orléans en Janvier dernier. Un énorme point positif sur la literie, du jamais vu jusqu'a présent dans un hotel de cette gamme....on crois dormir sur un nuage tellement le lit est agréable. Accueil agréable, parking privé un peu cher, par contre le petit dej a 9 euros ca calme vraiment.....et cest vraiment très dommage

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Conforme aux hôtels de cette chaîne, établissement bien tenu, accueil chaleureux et efficace.

Emplacement très pratique si on arrive ou repart en train car l'hôtel est vraiment face à l'entrée principale de la gare !

Chambre correcte, bonne insonorisation, bonne literie.

Petit déjeuner buffet à volonté : bien approvisionné, choix bien diversifié avec quelques spécialités locales le jour où nous y étions, par exemple brioche à la fleur d'oranger et aux pralines. Possibilité d'emporter son café ou thé dans un gobelet avec couvercle.

L'établissement met à disposition des places de parking privé (avec supplément) mais nous n'en avons pas eu besoin : rentrés tard le soir, des places de parking gratuites jusqu'au lendemain 9h s'étaient libérées devant l'hôtel.

A noter : un seul drap de bain par personne dans la salle de bains, c'est radin ! Il manque une serviette de toilette en plus pour chacun.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

le + L'hôtel est situé à côté de la gare. Le personnel est très aimable et serviable. La literie est bonne.
le - Nous étions en couple et nous avons trouvé que 2 serviettes de douche c'était insuffisant, 2 serviettes de toilette en plus auraient été les bienvenes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Emplacement très pratique à côté de la gare d'Orléans. A 10 minutes à pied de l'hypercentre. Chambres étriquées et vieillissantes. Rapport qualité / prix de mauvais aloi. Hygiène à travailler. Parking étroit. Restaurants à proximité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires