“Hotel bien situé”

Ibis Orleans Centre Gare
N° 7 sur 31 Hôtels à Orléans
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Le personnel est très aimable et serviable j'ai pu avoir une chambre au calme pour me reposer en journée (départ de nuit). Chambre sobre mais propre et lit confortable. Salle de bain pratique. Restaurant correct.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Un réel plaisir que de faire étape dans cet hôtel Ibis pour une nuit. Un accueil sympathique et professionel. L hôtel est super propre, la chambre parfaite (propreté, literie extraordinaire, bien insonorisé...) Le petit déjeuner est complet, fort agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet Ibis !!! Nous vous le recommandons sans retenue.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Bon emplacement en centre ville juste en face de la gare . Un resto chinois juste à cote ! Un parking trés peu cher . Une équipe accueillante .Une literie parfaite moelleuse à souhaits . Rien à dire . A recommander absolument ! Réelle économie en réservant à l' avance!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

La situation de l'hôtel près de la gare permet d'y accéder(depuis l'autoroute)et de le repérer rapidement et facilement.Excellent rapport qualité/prix pour un long W.E réservé par internet.Un parking accessible et peu onéreux.Une réserve concernant le petit déjeuner beaucoup plus cher que ds un Ibis Budget et qui est comparable.

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons choisi cet hotel sur de trouver une certaine qualité dans la gamme Ibis, et nous n'avons pas de regret, excellent hotel bien situé à proximité du centre et de la gare .nous avons été très bien reçus et la chambre était propre.Je recommande cet hotel

Avis publié : 20 mars 2013

La literie est confortable, sanitaire propre.
L accueil fut sympathique et cordial
Le petit déjeuner fut copieux et varié
Par contre le réglage de la télévision ne fut pas parfait
Dommage de ne pas avoir des stores de simples rideaux laissant passer la lumière.

Avis publié : 6 mars 2013

Bon séjour dans cette ibis, j'ai étais très bien accueilli par l'hôte de de nuit, ma chambre étais propre et il y avais le confort nécessaire. Si les baignoire pourrait être deux place sa serai nickel ! Mais sinon c'est top ! Je reviendrai surement dans les Ibis !
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo