“Hotel de Chaine ....qui réconcilie avec ce type d'hotellerie !..”

Ibis Orleans Centre Gare
N° 8 sur 31 Hôtels à Orléans
Saint-Julien-l'Ars, France
“Hotel de Chaine ....qui réconcilie avec ce type d'hotellerie !..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bon acceuil par un personnel sympathique.
Chambre confortable (même si standard) avec une très bonne literie.
TV écran plat de dimension correcte.
Chambre bien insonorisée (pas de bruit alors qu'elle donnait face à la gare !)
Un parking, payant soit, mais présenr quand même ; donc appréciable en centre ville !
Le personnel vous indique gracieusement où diner éventuellement car il n'y a pas de restauration dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Verrières-le-Buisson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel sans grande prétention, mais même s'il est en face de la gare je n'ai absolument pas entendu les trains, mais un vrai grand silence.
Rien à dire, très bon rapport qualité prix.
Quand je reviendrai sur Orléans, je le reprendrai, sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres côté parking, vous serez sûr de ne pas être sur la rue....
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Le personnel est très aimable et serviable j'ai pu avoir une chambre au calme pour me reposer en journée (départ de nuit). Chambre sobre mais propre et lit confortable. Salle de bain pratique. Restaurant correct.

• Séjour du novembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un réel plaisir que de faire étape dans cet hôtel Ibis pour une nuit. Un accueil sympathique et professionel. L hôtel est super propre, la chambre parfaite (propreté, literie extraordinaire, bien insonorisé...) Le petit déjeuner est complet, fort agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet Ibis !!! Nous vous le recommandons sans retenue.

• Séjour du mai 2013
Joué lès Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Bon emplacement en centre ville juste en face de la gare . Un resto chinois juste à cote ! Un parking trés peu cher . Une équipe accueillante .Une literie parfaite moelleuse à souhaits . Rien à dire . A recommander absolument ! Réelle économie en réservant à l' avance!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

ROYAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

La situation de l'hôtel près de la gare permet d'y accéder(depuis l'autoroute)et de le repérer rapidement et facilement.Excellent rapport qualité/prix pour un long W.E réservé par internet.Un parking accessible et peu onéreux.Une réserve concernant le petit déjeuner beaucoup plus cher que ds un Ibis Budget et qui est comparable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Draveil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons choisi cet hotel sur de trouver une certaine qualité dans la gamme Ibis, et nous n'avons pas de regret, excellent hotel bien situé à proximité du centre et de la gare .nous avons été très bien reçus et la chambre était propre.Je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux